Ws world zone logo

Episode 1 de WS World Zone (20/03/2019)

 

Le premier show de l'histoire débute avec sous les pyros et une foule en délire, soudain la musique du directeur de WS se fait entendre, Mr Xander débarque sur le ring et prend le micro. Il dit que ce soir de nouveaux talents qui viennent des quatre coins du pays vont faire leur début. Certains viennent du circuit indépendant et d'autres d'universités célèbres d'où sont sortie les meilleurs catcheurs de l'histoire. Il dit que le premier PPV de l'histoire aura lieu le 14 avril prochain et il sera nommé Storymania. Ce PPV désignera le premier WS Champion de l'histoire ainsi que les premiers WS Tag Team Champions. Mr Xander dit que le show WS Wolrd Zone aura lieu chaque semaine le lundi soir. Il dit enfin que le premier show de l'histoire peut commencer maintenant par un tournoi de huit catcheurs pour désigner qui seront les deux challengers au WS Championship à Storymania.

 

Quart de final du tournoi

Jacob White vs Ethan

Le match débute sous une bonne pop, Jacob domine le match même si Ethan a réussi quelques prises. Pour la fin du match Ethan essaie de porter son Five Stars mais Jacob le contre et porte son J-Slam pour le compte de 3. Jacob célèbre avec les fans sa victoire.

 

On apperçoit Mr. Xander avec NRS, ce dernier lui dit qu'il a vu la match de Jacob et que cela ne l'a pas impressionné du tout car il est la vraie et seule force de cette fédération. Xander rigole et dit qu'il doit être vigilant car ici il n'est plus à l'université à lutter devant des étudiants ou ses parents, ici c'est la vie d'adulte qui commence et qu'il va faire ses preuves pour le Main Event de la soirée.

 

Wall Brother's (Kenny et Tony) vs Gold and Cold (Goldange et Coll Orny)

Très beau match en équipe, Tony et Kenny qui sont frères sont très complémentaires mais Orny arrive à distraire Tony à l'extérieur du ring pour Goldange pour son finish sans soucis à Kenny pour le compte de 3.

 

Une vidéo annonce qu'un General Manager sera nommé la semaine prochaine.

 

Quart de final du tournoi

Berny Beck vs Franck Hall

Berny et Franck se battent à peine la cloche sonnée. Hall porte de bon enchainement et essaie de porter rapidement son TVMF mais Berny le contre avec un saut chassé. En cours de match Franck semble se blesser mais lorsque Berny vient prendre de ses nouvelles, Franck lui porte un petit paquet pour le compte de 3. Franck Hall part rapidement aprés sa victoire, Berny Beck hurle de colère et dit qu'il va le payer.

 

On nous annonce que la première demi finale aura lieu lundi prochain avec un match entre Jacob White vs Franck Hall.

 

The Father et Moko vs Matt Mo et Tyson Rolls

Vers la fin du combat Moko et The Father pousse Matt Mo dans les escaliers de sécurité et vont s'occuper de Tyson en lui portant un Double Chockslam puis enchaîne avec un tombé victorieux.

 

Mr Xander est en coulisse au téléphone et dit qu'il est heureux de pouvoir l'accueillir la semaine prochaine comme General Manager. Lorsqu'il raccroche Berny Beck arrive et dit que Hall l'a trompé en lui portant un petit paquet. Xander dit que si Franck Hall perd contre Jacob la semaine prochaine alors il pourra l'affronter à Storymania. Berny remercie le directeur est dit va surveiller le match de ce fils de pute de prés la semaine prochaine.

 

Quart de final du tournoi

Green Lann vs Spider Jones

La musique de Spider Jones se joue mais personne ne vient. On voit en coulisse Spider à terre avec les médecins. Xander demande ce qu'il s'est passé et Spider répond que deux hommes l'ont attaqués par derrière mais qu'il ne sait pas qui c'était car ils étaient masqués. Xander dit qu'il ne peut pas combattre et que Green Lann passe directement en demi finale.

 

On nous annonce que la prochain combat sera le Main Event de la soirée.

 

Quart de final du tournoi

NRS vs Scott « The Monkey » Since

NRS fait le malin car il est plus grand que Scott Since, ce dernier tente plusieurs fois le Diamond Cutter mais NRS le contre à chaque fois. Vers la fin du match NRS part pour son Chockslam pour le compte de 2 !!! Green Lann arrive à la table des commentateurs pour voir qui sera son adversaire la semaine prochaine et insulte NRS en même temps. NRS continue le match mais semble distrait par Lann. Ce dernier se lève pour se rapprocher du ring et distraire NRS, ce dernier le regarde et lui dit de partir mais Scott Since en profite pour lui porter son Diamond Cutter pour la victoire. Aprés le match Scott Since qui fëtait sa victoire se prend un Super Kick de Lann et ce dernier dit que la semaine prochaine il battra Scott et ira en final dans le Main Event de Storymania. Le show se termine ainsi.

 

 

-------------------------------------------------------------------------------

 

Episode 2 de WS World Zone (01/04/2019)

 

Le show débute avec Mr. Xander qui nous souhaite la bienvenue à WS World Zone. Il dit que ce soir un General Manager va être nommé et qu'il aura pour mission de gérer le show et de préparé Storymania qui aura lieu dans 13 jours. Il dit qu'il que ce soir le tournoi continue et que le show débute maintenant.

 

Berny Berk vs Ethan

Beau combat avec un Berny très en colére aprés ce qu'il s'est passé la semaine derniére avec Frank Hall. Ethan essaie de porter son finish à un moment donné mais Berny le contre et lui porte un Chockslam pour le compte de 3. Aprés le combat Berny dit qu'il n'en a pas fini avec Hall et qu'il va lui faire payer.

 

Green Lann parle avec Matt Mo et Tyson Rolls et leur dit que Storymania aura lieu dans 13 jours et qu'il pense que l'union fera la force si ils s'unissent. Matt et Tyson disent qu'ils vont y réfléchir puis partent.

 

NRS vs Spider Jones

Combat assez mitigé mais à la fin NRS porte une Powerbomb sur Spider pour le compte de 3.

 

On nous annonce qu'a Storymania il y aura un match entre les Wall Brother's, The Father et Moko, Gold and Cold et Matt Mo et Tyson Rolls pour les titres par équipe.

 

Wall Brother's (Kenny et Tony), The Father et Moko vs Gold and Cold (Goldange et Coll Orny), Matt Mo et Tyson Rolls

Trés bon 4 vs 4 mais la tention se fait resentir à travers toute les équipes. A la fin du match Matt et Tyson se prennent un double finish par les Wall Brother's pour le compte de 3. Aprés le match les quatre équipe se tabasse litéralement. La sécurité arrive pour séparer tous le monde.

 

Mr. Xander arrive à nouveau sur le ring et dit qu'il va nous presenter le General Manager qu'il a choisi. Il dit qu'il le connait bien car ils ont ouvert des écoles de catch ensemble. Il demande d'accueillir Mr. Thomson. Ce dernier arrive sur le ring et remercie Xander pour sa confiance et dit qu'il fera ce qu'il y a de mieux pour cette fédération. Xander prend le micro et dit qu'il est content de le voir sur son ring et dit qu'en ce 1er Avril il va faire aussi ce qu'il y a de mieux pour la WS. Xander porte un Pedegree sur Mr Thomson et lui fracasse la tête jusqu'à le mettre en sang. Il dit qu'il est tombé dans le panneau comme un blaireau et qu'il va lui faire payer les 20 ans ou il l'a dû le prendre en charge comme un boulet. Xander dit que Thomson ne l'a jamais remercié pour les deux décénies alors qu'il a tout fait pour le protéger, au contraire il ne faisait que de se plaindre et c'est pour cela que personne ne voulait de lui. Il dit qu'a Storymania leur amitié va prendre fin dans un Street Fight Match. Thomson lui est au sol complement KO.

 

Demi finale du tournoi

Green Lann vs Scott « The Monkey » Since

Pendant le combat alors que l'arbitre était KO, NRS débarque et porte un Big Boot sur Green Lann, il prend le micro et dit que c'est pour ce qu'il lui a fait la semaine derniére puis part. Scott enchaine avec un tombé victorieux.

 

On nous annonce que la semaine prochaine NRS et Green Lann vont s'expliquer sur les conflits qu'ils ont depuis l'université.

 

Demi finale du tournoi

Jacob White vs Franck Hall

Franck Hall essaie à plusieurs reprises d'effectuer un petit paquet mais Jacob le contre. Vers la fin du match On entend la musique de Berny Berk ce qui déstabilise Hall. Personne ne vient mais lorsqu'il se retourne vers Jacob pour continuer son combat ce dernier lui porte son Jacob Slam pour le compte de 3. Aprés le combat Berny debarque et dit qu'il veut Hall à Storymania.

Le show se termine ainsi.

-------------------------------------------------------------------------------------

Episode 3 de WS World Zone (15/04/2019)

Le show debute avec Mr Xander qui nous annonce que ce soir ca sera le dernier show avant Storymania. Il nous annonce que lui et Mr Thomson vont régler leurs comptes dans un Street Fight Match dans 6 jours et qu'il va humilier la pute qu'est Thomson. Il dit que pour Storymania un match est rajouté, ca sera Steeve J vs Kyser vs Big Musty vs Ethan vs Spider Jones vs KG dans un Ladder Match et le vainqueur sera le challanger numéro un au WS Championship. Il dit que le show commence maintenant.

 

Steeve J vs Kyser vs Big Musty

En fin de match Steeve J porte un Super Kick sur Big Musty ce qui l'envoie en dehors du ring mais Kyser frappe Steeve J par derrière et lui porte un Camel Cluch, ce dernier abandonne.

 

On nous annonce qu'un General Manager sera nommé lors de Storymania.

 

Ethan vs Spider Jones vs KG

En plein match Kyser débarque avec une batte de baseball et tabasse les autres catcheurs. L'arbitre sonne la fin du match. Kyser prend le micro et dit qu'a Storymania il va décrocher le contrat pour le titre et devenir WS Champion prochainement.

Green Lann est sur le ring et dit que ce soir il va dire la vérité concernant NRS. Il dit qu'ils ont été à l'université ensemble et qu'il se l'est toujours raconté auprés des autres. La chance qu'il avait été d'être le protégé de Mr Thomson à l'époque. Ce dernier n'avait dieu que pour lui car il était plus grand et plus fort que les autres. Il dit qu'aujourd'hui les choses ont changés car Mr Thomson va se faire démolir à Storymania et que lui faire en finir avec NRS. La musique de ce dernier se fait entendre et il arrive sur le ring. Il dit que c'est vrai et qu'il a tout eu sur un plateau en or avec son ancien mentor mais il le méritait car il était supérieur aux autres et qu'il est toujours aujourd'hui. Green Lann dit que NRS est trés humble et qu'il ne se la raconte pas du tout. Il dit que NRS et Mr Thomson ont toujours eu un neurone a se partager et c'est même à se demander si les rumeurs du lycée qui disaient qu'ils avaient une relation ensemble sont vraies. NRS hurle de colére et tente de porter un Big Foot sur Lann mais ce dernier le contre et lui porte un Low-Bow. NRS est au sol se tenant les parties. Lann lui dit qu'ils se retrouveront à Storymania.

 

Gold and Cold vs The Father et The Moko

A la fin du match Moko porte un DDT pour le compte de 3 sur Coll Orny. Aprés le combat Kenny, Tony, Rolls et Matt Mo débarque et une bagarre générale a lieu entre les quatres équipes. La sécurité arrive pour séparé tous le monde.

 

On nous annonce qu'aprés Storymania les shows auront lieu tous les lundi.

 

Jacob White et Berny Berk vs Franck Hall et Scott Since

Gros combat entre les quatres catcheurs, vers le fin du combat Scott porte un RKO sur Berny Berk mais ce dernier n'étant pas l'homme légal, Scoot va pour porter un RKO sur Jacob mais ce dernier le contre et lui porte une powerbomb pour le compte de 3. Aprés le combat Hall veut frapper Jacob mais Berny lui porte un Chockslam. Le show fini sous une célébration de Jacob et Berny.

 

Date de dernière mise à jour : 15/04/2019

  • 4 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire