Résultat de Storymania 19

Ws storymania 19 logo

Résultat de STORYMANIA 19 (28/12/2019)

Le PPV débute sous les pyros et des chants « WS ». Le plus grand PPV de l’année débute avec les commentateurs qui nous annonce que l’arène est au complet ce soir. Ces derniers nous annoncent que le premier combat de la soirée commence maintenant.

Sping vs Tirou
Pendant l’entrée de Sping, Tirou vient l’attaquer par derrière et le jette sur le ring. Alors que la cloche sonne et que Tirou monte sur le ring à son tour Sping lui porte un énorme Spear et enchaine avec le compte de trois !!! Sping met fin à l’invincibilité de Tirou à Storymania en seulement 5 secondes. Alors que Tirou se relève ce dernier ne comprends pas ce qu’il s’est passé, on voit sur l’écran géant le score de Tirou (11-1).

On voit Jacob qui est en coulisse avec Pinky et dit à ce dernier que ce soir il fera le Main Event du plus gros PPV de l’année et que cela est un rêve pour beaucoup. Pinky dit qu’il se bat depuis des années pour arriver à cette soirée, il dit qu’elle sera inoubliable.

WS TAG TEAM CHAMPIONSHIP
The nwo vs The Duck’s vs The New Day vs Generation Me
Alors que 3 équipes sont arrivées on entend la musique de la nwo mais personne ne vient. On voit dans les vestiaires que la nwo Silver se fait tabasser par la nwo Wolfpack (Tiron et Mikay). Ces derniers arrivent sous une ovation comme remplaçant de la nwo Silver. Vers la fin du match Generation Me et The Duck’s sont assommés au sol, Mikay et Tiron en profite pour porter un Double Chockslam sur Jackson pour le compte de trois. Les deux jeunes Hall of Famer prennent le micro pour annoncer que la Wolfpack est de retour !!!
Vainqueurs et nouveaux WS Tag Team Champions : The nwo Wolfpack (Mikay et Tiron).

On voit Big Fab hurler sur Zoran et dire qu’il a fait revenir la nwo sans son autorisation. Zoran dit qu’il n’était même pas au courant du retour de la Wolfpack et que de toutes les manières il fait ce qu’il veut à Impact car c’est son show. Big Fab dit que s’il veut la guerre alors il va l’avoir.

MONEY IN THE BANK MATCH
Barry vs Souler vs Mr. Spok vs Melbourne vs Pouf vs Doogy Dog
A la fin de cet énorme combat Barry pousse Melbourne de l’échelle et remporte la mallette Money In The Bank sous une bonne pop.

Greeny est en backstage avec son titre US, il croise Junior. Ce dernier dit que ce soir Greeny va perdre son titre car il va tomber sur un gros os. Greeny dit qu’il n’y a pas plus fort que lui actuellement et qu’il restera champion quoi qu’il arrive.

OPEN CHALLENGE FOR THE US CHAMPIONSHIP
Greeny vs ?
Greeny prend le micro et dit qu’il est prêt pour défendre son titre et que… La musique de Tige se fait entendre et Greeny se met à rire. Tige dit à Greeny qu’il sait qu’il est un lutteur moins fort que les autres et que c’est pourquoi il n’est que l’annonceur du Challenger. Greeny hurle et demande ce qu’il se passe. Tige dit que le Challenger est nul autre que… Jacob. La foule crie de joie tandis que Greeny reste bouche bée. Jacob monte sur le ring et le match commence. Très beau combat qui se termine avec une Powerbomb de Jacob sur Greeny pour un tombé victorieux. Après le combat Jacob fete sa victoire sur le ring avec Tige. Jacob prend la parole et s’adresse à la foule en les remerciant car c’est bon de revenir à la maison. Il dit qu’il faut faire place à la nouvelle génération et c’est pour cela qu’il décide d’offrir ce titre à Tige !!! Tige est surpris et remercie Jacob. Les deux fêtent ensemble la défaite de Greeny.
Vainqueur et nouveau WS US Champion : Jacob puis Tige

Big Fab parle seule dans son bureau et se fâche car le roster d’Impact fait plus le buzz que celui de Nitro ce soir. Elle dit qu’elle a un plan B pour le prochain match.

The Union vs The Madness
Les deux gangs sont sur le ring et Big Fab arrive. Elle dit qu’elle pensait faire venir n’importe quelle superstar du vestiaire pour venir compléter The Madness mais que finalement elle a trouvé la personne idéale en la personne de… Kong !!!
The Madness accueille Kong les bras ouverts et le combat peu commencer.
A la fin du quatre contre quatre Kong porte une soumission à Doink tandis qu’Ike porte un Superman Punch sur Mr. America pour la victoire. The Madness porte Ike sur ses épaules car Ike converse son invincibilité à Storymania (6-0).

On nous montre des images d’hier et du Hall Of Fame 2019. On nous montre des vidéos et images des intronisations des onze Hall Of Famer.

KING OF THE RING 2019
Kamer vs Anonymous vs Cherilamour vs Nours vs Tigoll vs Sonik
Pendant le match Big Fab vient se mêler du match en encourageant les superstars de Nitro. Zoran arrive à son tour et dit à Big Fab de partir mais cette dernière refuse et le frappe ! Big Fab attaque Tigoll et lui colle un Chockslam puis s’en prend aux autres membres d’Impact. Cherilamour porte lui un Stomp sur Kamer pour le compte de trois et devenir le King Of The Ring 2019. Big Fab prend Cherilamour dans ses bras puis les deux partent sous les yeux des autres superstars et de Zoran.

Mikay et Tiron croisent Junior en coulisse, les trois se regardent mais personne ne parle. Mickey souhaite bonne chance à Junior pour ce soir mais Junior part sans rien dire.

Laurent vs Charlie
Très beau combat entre le directeur et son employé qui l’a trahi au dernier Storymania. A la fin du combat Laurent porte un Sweet Chin Music et un Pedigree sur Charlie pour le compte de trois. Après le combat Laurent demande à la foule de chanter pour le renvoie de Charlie et le public chante « na na na na hey hey hey Goodbye ». Laurent dit que Charlie est viré et qu’il ne remettra plus un pied à la WS. La scène se termine avec les chants et la sécurité qui emmène Charlie.

On voit Rainbow qui prie dans sa loge avant son combat qui est le prochain. On nous annonce que l’épisode de samedi prochain sera un épisode de Nitro.

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
Oursnar vs Rainbow
Match de grande qualité entre deux des plus grandes superstars de la WS. Les deux s’échangent leurs finishs mais personne n’arrive à faire le tombé. Vers la fin du match les lumières s’éteignent et lorsqu’elle se rallume on voit Cruch qui est sur le ring !!! Cruch est de retour après 4 ans d’absence et fixe Oursnar son frère du regard. Oursnar à l’air perturbé par l’apparition de son frère et Rainbow en profite pour lui porter son Crucifix pour la victoire. Après le combat les lumières s’éteignent à nouveau et Cruch disparait. Rainbow célèbre sa victoire avec le public.
Vainqueur et nouveau WH Champion : Rainbow

On nous annonce que le prochain PPV sera Night of Legends est aura lieu le 8 février prochain. On nous annonce que le Main Event du PPV est pour maintenant.

WS CHAMPIONSHIP
Junior vs Pinky
Match de qualité, le public soutien plus Pinky que Junior ce qui énerve un peu ce dernier. Alors Pinky voulait porter son finish Junior l’esquive et lui porte un Rock Bottom pour le compte de 2 ! Junior s’énerve et essaie de porter à nouveau son finish mais Pinky lui porte un petit paquet pour le compte de 3 !!! Pinky célèbre sa victoire, Junior s’approche et lui serre la main puis part deçu. Le plus grand PPV de l’année se termine avec la célébration de Pinky qui pleure de joie.
Vainqueur et nouveau WS Champion : Pinky.

Date de dernière mise à jour : 28/03/2020

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire