Episode 2 de WS Nitro (14/12/2019)

Le show débute avec Pinky qui arrive sous une ovation et le public chante son nom. Il dit qu’après des années à la WS il l’a enfin fait, il a gagné le Mega Rumble 2019. Il dit que personne n’a jamais cru en lui à part Laurent et qu’aujourd’hui il a prouvé à tous le monde qu’il est au sommet de la WS.  Rainbow arrive également sous une ovation et félicite Pinky pour sa victoire qu’il a eue avec lui. Pinky le félicite et dit que… La musique d’Oursnar se fait entendre et dit que la fête est terminée. Il dit que le monde se fiche complétement de ce que Pinky et Rainbow ont à dire et que de toute les manières il détruira Rainbow au plus grand show de l’année et gardera son titre. Rainbow dit que le seul titre qu’il aura c’est celui de l’homme qui aura détenu le WS Championship le moins longtemps. Oursnar s’énerve et dit qu’ils vont se recroiser d’ici là puis part.

On interview Laurent et on lui demande pourquoi il a éliminé Charlie au Mega Rumble. Il dit que ce soir il va monter sur le ring et dire pourquoi en face à face avec Charlie.

Bun’s, Oggy et Kiri battent The New Day. Après le match Bun’s dit qu’a Storymania 19 la nWo va récupérer les WS Tag Team Championship.

On nous annonce que lors que Storymania il y aura un Money In The Bank Match ainsi qu’un match pour déterminer le King Of The Ring 2019.

World Tag Team Championship : Rabbit et The Giant vs Soris et Cien
Pendant le combat Ike intervient derrière le dos de l’arbitre et colle un Superman Punch sur Rabbit. Soris et Cien en profite pour porter le Magic Killer sur The Giant pour le compte de 3. Après le combat Doink arrive mais se fait tabasser par The Madness.
Vainqueurs et nouveaux WTT Champions : Soris et Cien

Zoran dit à Junior que ce soir il fera équipe avec son adversaire de Storymania 19, Pinky. Il annonce aussi que Barry, Souler et Mr. Spok feront partie du MITB.

Sping bat Kamer. Après le combat les lumières s’éteignent et lorsqu’elles se rallument Tirou apparait. Il porte un Chockslam à Sping et lui dit qu’a Storymania 19 il va être sa douzième victime.

Big Fab annonce que Melbourne, Pouf et Doogy Dog représenteront Nitro pour le MITB match.

La musique de Laurent se fait entendre et ce dernier arrive micro à la main. Il dit qu’il attend depuis 3 ans pour s’attaquer à Charlie et que ce n’est que le début. Il dit qu’il y a trois ans à Storymania 18 ce dernier l’a attaqué pendant son match contre Thomas et c’est ce qui lui a couté la victoire. Alors qu’il dominait le combat contre son ancien ami, Charlie est venu aider Thomas. Alors il dit que ce soir il appelle Charlie et demande des explications. Charlie arrive et dit que s’il voulait des explications il n’avait qu’a les demander. Laurent dit à Charlie d’arrêter de parler pour rien dire et de dire simplement pourquoi il est venu se mêler de ses affaires. Charlie dit qu’à l’époque Thomas est allé le voir avant son match et lui a demandé d’intervenir pour battre Laurent car il n’avait aucune chance de gagner. Charlie dit qu’il a accepté et qu’en retour Thomas devait lui donner un match pour le titre mondial mais ce n’est jamais arrivé. Laurent dit que personne ne faisait confiance à Thomas car ce dernier ne tenait jamais ses promesses et c’est pour cela qu’il est parti de la WS quelques semaines après car tous le monde le détestait. Laurent dit que Charlie doit s’excuser et appelle un arbitre pour rectifier l’erreur. Charlie dit à l’arbitre de l’époque qu’il avoue avoir triché en frappant Laurent. L’arbitre dit que comme Charlie a avoué être intervenu dans le match contre Laurent, il annonce que le vainqueur du match entre Laurent et Thomas lors de Storymania 18 est Laurent !!! Le public est heureux et commence à chanter « Merci ». Laurent dit à Charlie qu’il le remercie d’avoir avoué et qu’il est viré !!! Laurent part alors que Charlie reste sur le ring bouche bée.

Big Fab et Zoran discute ensemble et disent que pour le King Of The Ring à Storymania, il y aura Kamer, Anonymous et Cherilamour, Nours, Sonik et Tigoll qui s’affronteront dans un match a élimination. Le vainqueur sera déclaré KOTR 2019.

Kamer, Anonymous et Cherilamour vs Nours, Sonik et Tigoll
A la fin du match Cherilamour porte une Powerbomb sur Tigoll pour le compte de 3. Après le match les six superstars se battent entre elles, la sécurité vient les séparer.

On nous annonce que les premiers intronisés pour le Hall of Fame 2019 qui aura lieu le vendredi 27 décembre sont Penze, Ben, Double J, Frankeur et Mickay.

The Union (The Giant, Rabbit et Doink) viennent vers Mr. America. Rabbit dit que The Union doit retrouver son leader pour être plus fort. Mr. America fait le signe du gang et dit que The Madness doit être puni. The Union font le geste du gang.

Main Event de la soirée : Pinky et Junior vs Oursnar et Greeny
A la fin de match Junior porte son Rock Bottom sur Greeny pour le compte de 3. Après le match Oursnar voulait frapper Junior avec une chaise mais Rainbow intervient et porte son Crucifix sur Oursnar. Le show se termine ainsi.

 

 

 


 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 26/03/2020