Episode 4 d’Impact (07/03/2020)

Le show débute sous les pyros et on voit ce qu’il s’est passé à Nitro la semaine dernière (l’attaque de la nWo sur Anonymous et Rainbow). Les commentateurs nous annoncent que ce soir l’arène est fermée pour qu’il n’y ait pas d’intrusion du roster de Nitro. La musique de Zoran se fait entendre et ce dernier arrive sur le ring avec Sonik et The New Day. Zoran dit que ce soir Big Fab et Nitro ne pourront pas envahir Impact car l’arène est fermée et personne n’est autorisé à entrer. Il dit qu’il accepte le challenge de Big Fab et que pour Elimination Series, Sonik, Torty, Jackson et Mini Penz seront dans la Team Impact. Il dit qu’il reste qu’une place et cette place et pour un leader. Zoran dit qu’il fera ressortir Impact plus fort jamais après Elimination Series.

The New Day (Jackson et Mini Penz) w/Torty vs Generation Me (Arthur et Léon)
Très beau combat entre les deux équipes. A la fin Jackson porte son finish sur Arthur pour le compte de 3.

Zoran parle avec la nWo et les remercie d’avoir envahit Nitro la semaine dernière. Junior dit qu’il connait bien Big Fab et il sait qu’elle se vengera. Zoran dit que Big Fab ne reviendra pas de sitôt car elle s’est pris le plus gros Spear de l’histoire.

Chris Morris vs Tige
Pendant le combat Tiron et Mikay arrive pour distraire Morris. Greeny et Souler arrivent à la rescousse et une bagarre éclate entre les deux gangs. L’arbitre arrête le match et la sécurité arrive pour séparer The Dangers et la nWo. Laurent débarque sur la rampe et dit que ça suffit. Il dit que si la nWo et The Dangers veulent en découdre, alors à Elimination Series il y aura un cinq contre cinq. D’un coté Junior, Mikay, Tiron, Wine et Lapi et de l’autre Chris Morris, Greeny et Souler. Laurent dit que The Dangers doit se trouver deux superstars pour compléter leur équipe. Au moment ou Laurent allait finir son discours Barry et Pinky arrivent et Pinky dit que l’équipe est maintenant au complet. Le public crie de joie tandis que la nWo semble énervé.

On voit la sécurité protéger toutes les entrées de l’aréna pour qu’il n’y ait aucune intrusion.

Mr. Spok vs Cocoin
Pendant le combat Big Fab apparait sur l’écran géant et dit que Nitro n’a pas entré dans l’aréna ce soir mais elle dit que Zoran n’a pas tout prévu. Elle s’approche du transformateur électrique et dit que ce soir Impact va se terminer dans le noir complet. On voit Rainbow et Sping trafiqué le transformateur tandis que Big Fab rigole et dit qu’Impact est terminé. Le show se termine ainsi dans le noir complet.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire