Episode 6 de Nitro (15/02/20)

Le show débute dans une arène en folie, les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et disent que ce soir nous aurons une confrontation entre Big Fab et Zoran. On nous annonce également que Rainbow affrontera Cherilamour pour son rematch pour le World Heavyweight Championship.

La musique de Cherilamour se fait entendre est ce dernier arrive sous les confettis et les pyros. Il dit que samedi dernier il a vécu une nuit historique, une nuit qu’il n’oubliera jamais. Il dit qu’il a battu Rainbow pour le World Heavyweight Championship. Il dit qu’il n’a pas était sacré King Of The Ring 2019 pour rien, s’il a été sacré, c’est qu’il est le meilleur dans son domaine et que l’année 2020 sera son année. Il dit qu’il est un leader et que le monde lui doit le respect. Cherilamour dit que ce soir il va laisser une chance à Rainbow de récupérer le titre qu’il a perdu mais avant il faut célébrer sa victoire. Des danseuses arrivent avec un gâteau avec la photo de Cherilamour dessus. La fête commence sur le ring et dure quelques minutes jusqu’au moment où Cherilamour repart en coulisse avec une des danseuses.

On nous annonce que Kong lance un Open Challenge pour le titre Intercontinental ce soir.

Match pour être challenger au World Tag Team Championship
Oke et Poke vs The Giant et Rabbit
A la fin du combat The Giant porte un Chockslam sur Oke pour la victoire.
Après le combat Mr. America et Doink débarque en disant qu’ils veulent passer aux choses sérieuses voulant capturer tous les titres de Nitro.

Big Fab est dans les coulisses avec Melbourne et ce dernier lui dit qu’il est à la WS depuis des années et qu’il souhaiterait avoir un match pour le titre de Cherilamour. Big Fab dit qu’elle n’a pas le temps pour l’écouter car elle doit se préparer à sa confrontation avec Zoran. Melbourne dit qu’il a capturé toutes les ceintures à la WS sauf le titre majeur est qu’il est prêt. Big Fab part en disant qu’elle a d’autres problèmes.

Anonymous vs Doogy Dog
Vers la fin du combat Doogy Dog créer la surprise en portant un petit paquet sur Anonymous pour la victoire. Après le combat Anonymous est furieux.

Laurent croise The Union en coulisses. Mr. America demande si Laurent a bien entendu ce que voulait The Union. Laurent dit qu’il est un directeur avec des couilles et qu’ici le directeur ne baissera pas son pantalon comme ce fut le cas à la TWF. Mr. America sourit et part avec son gang.

Kong arrive pour son Open Challenge et demande quelle superstar veut l’affronter pour son titre ? Doink arrive et dit que Kong parle beaucoup trop et qu’il va devenir le nouveau Intercontinental Champion ce soir.

Kong © vs Doink (Intercontinental Championship)
Très beau combat entre les deux, Doink donne des difficultés à Kong. Vers la fin du combat Kong allait porter son Yes Lock mais Rabbit débarque pour distraire l’arbitre. The Giant en profite pour porter son Chockslam sur Kong et Doink en profite pour porter une Powerbomb pour le compte de 3.
Vainqueur et nouveau IC Champion : Doink

The X-Factor viennent voir Big Fab dans sa loge et demande au General Manager d’intervenir car The Union fait sa loi. Big Fab dit que dans deux semaines nous aurons The X-Factor vs The Union (The Giant et Rabbit) pour les titres par équipes et également Doink contre Kong pour un match retour pour le titre Intercontinental. Elle dit que c’est le moment pour elle d’aller sur le ring pour questionner Zoran.

Melbourne vs Pouf
Alors que le match allait commencer Big Fab arrive sur le ring et dit à Pouf et Melbourne de faire demi-tour car elle veut prendre la parole. Melbourne s’énerve et demande à Big Fab pourquoi elle méprise tant les Mid-Carder. Big Fab dit à Melbourne de partir et qu’ils pourront en parler à un autre moment. Pouf et Melbourne repartent dans les vestiaires fâchés.
Big Fab dit que le dernier Nitro a été coupé par un petit malin qui a empêché la diffusion du show A. Elle demande à Zoran de venir sur le ring car elle sait que c’est lui qui est derrière tout ça. Zoran apparait sur grand écran et dit à Big Fab qu’elle souffre de paranoïa car la non-diffusion du dernier Nitro était un souci technique. Big Fab dit qu’elle le voulait ce soir sur le ring et pas sur un écran. Elle dit que Zoran est jaloux car Nitro fait plus d’audience qu’Impact et qu’il est dans le coup. Elle veut des explications et vite. Zoran rigole et dit qu’elle est tarée car elle se sent comme le nombril du monde. Il dit qu’il s’en fout de Nitro et qu’Impact est bien meilleur. Il dit que Big Fab est invitée la semaine prochaine à Impact pour pouvoir se rendre compte de la différence qu’il y a entre Impact, le show A et son Nitro de merde. Big Fab hurle de colère et dit qu’elle viendra la semaine prochaine et qu’elle va l’humilier devant tout ces catcheurs. Elle dit que Zoran va payer cet affront.

Cherilamour vs Rainbow (World Heavyweight Championship)
Match qui est interrompu par The Union. Mr. America dit qu’ils ont déjà vu ce match au dernier PPV et qu’il est le temps de changer un peu. The Union tabasse Cherilamour et Rainbow et les mettent KO. The Giant dit qu’ils ne sont pas la Nwo, ni The Elite, ni Nexus. Ils sont The Union est Nitro est à eux !!!Mr. America dit qu’il veut une chance pour le titre de Cherilamour au prochain Nitro et qu’il ne lâchera rien tant qu’il ne l’aura pas. Le show se termine ainsi.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 26/03/2020