Nwo logo 1

Résultat de WS Night Of Legends

Le show débute sous les pyros et un public en délire. Les commentateurs nous annoncent que le main event de ce soir sera Pinky vs Barry vs Junior pour le WS Championship. Ils nous expliquent que le dernier Nitro n’a pas eu lieu à cause d’un souci technique et que Big Fab est très en colère. Le speaker nous annonce que le premier match de la soirée est pour le titre US.

US Championship
Chris Morris © vs Sonik
Très beau combat entre les deux. Sonik a l’air très sur de lui mais Morris gère plutôt bien le match. Vers la fin du match Sonik hurle de colère car il ne vient pas à bout de Morris et veut prendre une chaise pour frapper Morris avec mais ce dernier lui colle un Van Terminator en plaine face puis le couvre pour la victoire.
Vainqueur et toujours US Champion : Chris Morris

On voit les quatres membres de la Nwo en coulisse se faire interviewer. Tiron dit qu’ils n’ont pas attaqué Junior il y a deux semaines et que le coupable court toujours. Mikay dit que ce soir la Nwo ne compte plus sur Junior car ce dernier a fait un choix.

World Tag Team Championship
The Madness © vs X Factor
Match de haute qualité. Les équipes sont au coude à coude jusqu’au moment ou Super Kabot expulse Cien en dehors du ring. Soris pousse à son tour Super Kabot en dehors du ring mais lorsqu’il se retourne, Kamer lui porte un DDT pour la victoire.
Vainqueurs et nouveaux World Tag Team Champions : X-Factor

Chris Morris fête sa victoire avec Greeny et Souler. Il dit que son règne de champion US ne fait que commencer et que toutes les superstars de la WS sont sur sa liste. Zoran arrive et dit qu’au prochain Impact, Souler et Greeny auront une chance de décrocher les titres par équipe de la WS. Souler remercie Zoran et dit qu’il fait le bon choix.

Intercontinental Championship
Kong © vs Ike
Le match est gâché par la venue du Madness qui essaie de distraire Kong. Vers la fin du match, X-Factor débarque pour tabasser The Madness. Kong profite de cette distraction pour porter un Yes Lock sur Ike qui abandonne quelques secondes plus tard.
Vainqueur et toujours IC Champion : Kong

Big Fab parle avec Laurent est dit qu’elle n’a pas pu diffuser Nitro la semaine dernière à cause d’un plaisantin. Elle dit que Zoran est surement le responsable. Laurent dit qu’il sera la semaine prochaine à Nitro pour pouvoir éclaircir cette histoire. Big Fab dit qu’elle veut des réponses car sinon Zoran est un homme mort.

WS Tag Team Championship
The Nwo © (Mikay et Tiron) w/Wine et Lapi vs The New Day (Torty et Jackson) w/Mini Penz.
Le match tourne est vite au désavantage du New Day car Wine et Lapi distrait continuellement Torty et Jackson. A la fin Mini Penz se fait tabasser par Lapi et Wine se qui distrait Torty. Tiron et Mikay en profite pour porter leur Magic Killer pour le compte de 3.
Vainqueur et toujours WS Tag Team Champions : The Nwo (Mikay et Tiron)

 

On voit Pinky parler avec Barry et lui dit que ce soir Junior risque d’être affaibli par l’attaque de la Nwo. Barry dit qu’il ne croit pas en cette attaque et qu’il pense que Junior n’est pas sincère. Pinky dit qu’il a tort car Junior est une bonne personne.

The Union vs Oke, Spok et Los Primos
Le match est dominé par The Union qui maitrise bien le match. Pendant le combat The Giant et Rabbit font un Double Chockslam à plusieurs reprises sur Spok. Ce dernier repart en civière en plein match. A la fin du combat Los Primos se prennent un Double Spear de Doink et Mr. America en profite pour porter son Zig Zag sur Oke pour la victoire.

On nous annonce qu’au prochain PPV, la superstar de la décennie sera dévoilée. On voit la cage descendre sur le ring pour le prochain match.

Cage Match
Cruch vs Oursnar
L’un des combats les plus attendu tient toutes ses promesses. A peine la cloche sonnée les deux frères se battent comme des chiens. Les finishs pleuvent de partout mais personne n’arrive à prendre le dessus sur l’autre. Vers la fin Oursnar allait s’enfuir par le haut de la cage mais Cruch le rattrape à temps. Les deux se battent en haut de la cage et Cruch réussi à porter un monstrueux Chockslam sur son frère du haut de la cage. Le tapis du ring s’est percé à la suite du choc et Oursnar est inconcient sous le ring. Cruch profite de cela pour sortir de la cage pour la victoire. Les médecins viennent à plusieurs pour prendre en charge Oursnar et le mettre sur une civière, pour pouvoir le transporter d’urgence à l’hopital.

On voit Cherilamour se préparer pour son combat qui sera le prochain.

WH Championship
Rainbow © vs Cherilamour
Très beau combat. Les deux essaient de prendre le dessus sur l’autre mais le match est très serré. Vers la fin Rainbow pousse l’arbitre involontairement et Cherilamour en profite pour lui porter un coup de masse sur la tête. Cherilamour réveille l’arbitre et porte un Stomp sur Rainbow pour le compte de 3.
Vainqueur et nouveau World Heavyweight Champion : Cherilamour

On nous annonce que le prochain PPV sera Elimination Series et qu’il aura lieu le 28 mars prochain.

WS Championship
Pinky © vs Barry vs Junior
Alors que Pinky pensait que Junior serait affaibli pour le match, c’est tout le contraire. Junior est en pleine forme. Ce dernier fait alliance avec Pinky pour se débarrasser de Barry. Vers la fin du match Barry est assommé par les attaques répétées de Pinky et Junior. Junior prend une chaise et met KO Barry pour de bon. Junior invite Pinky à se battre contre lui. Alors qu’ils allaient se battre la musique de la Nwo se fait entendre et Tiron, Mikay, Wine et Lapi débarquent sur le ring. Pinky dit à Junior de prendre la chaise pour les corriger. Junior prend la chaise et frappe Pinky sur le crâne !!! Junior et toute la Nwo font le signe du gang et rigolent. Junior porte une Powerbomb sur Pinky et le couvre pour le compte de 3.
Vainqueur et nouveau WS Champion : Junior
Aprés le combat Pinky se fait tabasser par la Nwo et se reprend une Powerbomb de Junior. Le PPV se termine avec la célébration de la Nwo sur le ring.

 

Date de dernière mise à jour : 28/03/2020

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire