Episode 5 de Nitro (18/01/2020)

Le show débute directement avec Big Fab sur le ring. Cette dernière nous souhaite la bienvenue au show numéro 1 ! Elle dit que la semaine dernière, elle a regardé Impact de chez elle et a vu que Zoran n’arrive même pas à gérer son show car il n’était pas au courant du retour de la Nwo. Elle dit que c’était pathétique et que c’est pour cela qu’il faut regarder Nitro. Big Fab dit que ce soir nous aurons la venue d’une nouvelle superstar venant d’Impact mais également la confrontation entre Oursnar et Cruch. Elle nous souhaite un bon show.

The Giant bat Pouf avec son Chockslam. Aprés le combat The Giant dit au Madness qu’il va payer l’humiliation que The Union subit depuis des semaines. Il reprend Pouf et lui porte un nouveau Chockslam.

On voit Big Fab au téléphone avec une personne. Big Fab dit à la personne qu’elle l’attend pour la fin du show.

Rabbit et Doink (The Union) battent Oke et Spok. Après le combat Los Primos arrive pour s’attaquer à The Union mais The Giant et Mr. America débarque à leurs tours et font le ménage pour sauver Rabbit et Doink. Mr. America dit en avoir marre d’être provoqué par des lutteurs de bas de carte. Il dit qu’à Night Of Legends, The Union va oublier pour un soir The Madness et va s’occuper de Diego, Pedro, Oke et Spok ! Il lance le challenge d’une 4 vs 4 au prochain PPV. Oke dit qu’ils donneront leur réponse au prochain Nitro qui est dans 14 jours.

Anonymous bat Kamer

Laurent croise Kamer dans les vestiaires et lui dit qu’au prochain PPV il pourra essayer de décrocher les ceintures par équipes grâce à la nouvelle recrue de Nitro. Kamer sourit et demande de qui il s’agit. Laurent dit que pour l’instant c’est top secret mais qu’il va le savoir en fin de show.

Rainbow bat Melbourne. Après le combat, Melbourne semble perdu et ne comprend pas pourquoi il n’arrive plus à gagner.

Big Fab rentre dans les vestiaires de The Madness et dit à Ike qu’à Night Of Legends il affrontera Kong pour le titre Intercontinental. Ike dit que Kong et son ami mais qu’au PPV il le battra.

Cherilamour bat Doogy Dog après lui avoir placé son Stomp. Après le match Cherilamour attaque Doogy Dog mais Rainbow vient le sauver. Rainbow dit que Cherilamour est seulement le roi des lâches et qu’il n’en fera une bouché dans 3 semaines.

Big Fab est sur le ring est demande à The Madness de se ramener. Soris, Cien et Ike arrivent et Big Fab leur dit maintenant d’accueillir Kamer. Kamer débarque et dit au Madness que peu importe son partenaire, au prochain PPV il va battre The Madness. Chien rit est dit personne ne souhaiterai Kamer comme coéquipier puis The Madness tabasse Kamer. Kong arrive et dit au Madness de se calmer mais Ike lui porte un RKO ! alors que le Madness prenait le dessus on entend la musique de Super Kabot retentir ! La foule est en délire et ce dernier se ramène en expulsant The Madness du ring. Kamer n’en reviens pas et les deux se serrent dans les bras. Super Kabot dit qu’il est de retour avec son ancien ami, Kamer. Il dit que l’équipe X Factor est de retour et qu’il va botter le cul du Madness dans 3 semaines. Big Fab dit qu’elle a réuni l’une des plus grandes équipes de l’histoire et que Super Kabot est la bienvenue à Nitro !!!

On nous annonce que dans deux semaines The Madness affrontera Kong et X Factor.

Laurent est sur le ring et demande à Cruch et Oursnar se venir sur le ring pour s’expliquer. Les deux arrivent chacun leur tour. Laurent dit qu’ils sont frères mais que pourtant il y a un secret de famille qui les séparent. Alors ce soir il veut savoir pourquoi Cruch est intervenu à Storymania. Cruch dit qu’il n’y a plus de questions à se poser. Il dit qu’Oursnar a toujours voulu faire comme lui et devenir un grand champion. Malheureusement Oursnar a refusé un contrat à la PCW (ancien nom de la WS) il y a quelques années et a préféré partir dans le circuit indépendant. Il pensait qu’un jour le rejoindrait ici et que peut être ils deviendraient champions par équipe dans la même fédération. Cruch dit que le jour ou il a décidé de prendre sa retraite alors son frère est venu à la PCW car la FPI avait été racheté par Laurent. Depuis Oursnar n’a jamais parlé de lui et ça il ne le pardonnera pas. Oursnar s’énerve et dit que la PCW et la FPI étaient des fédérations rivales et qu’il n’avait rien à faire chez l’ennemie. Il dit que le monde ne tourne pas autour de Cruch et qu’il n’a jamais voulu être comme lui car il est meilleur que lui !!! Effectivement lorsqu’il a appris que son abruti de frère allait prendre sa retraite, il a sauté sur l’occasion et il a débarqué ici. Cruch hausse le ton et dit qu’il a été WH Champion mais Oursnar le coupe et lui dit en souriant que lui l’a été 9 fois dans 5 fédérations différentes. Cruch s’énerve et une bagarre éclate entre les deux. Les autres catcheurs essaient de les séparer difficilement. Laurent dit que si c’est comme ça les deux vont en découdre au prochain PPV dans un match en cage !!! Le show se termine ainsi.

Date de dernière mise à jour : 26/03/2020

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire