Episode 1 de WS Impact (11/01/2020)

Le premier show d’Impact commence sous les pyros et une foule en délire. Le général manager, Zoran arrive sur le ring et nous souhaite la bienvenue au premier épisode d’Impact. Il dit qu’à Storymania 19 la Nwo a fait son retour et a capturer les titres par équipes de la WS. Il dit qu’il n’était pas au courant de ce qu’il s’est passé au PPV et qu’il convoquera la Nwo pour en savoir plus ce soir. Il dit que pour l’instant il demande à Tige de se ramener sur le ring pour savoir s’il rend le US Championship vacant ou bien s’il devient membre d’Impact. La musique de Tige se fait entendre et ce dernier se ramène avec le titre. Il dit qu’il a bien réfléchit depuis le dernier Nitro et qu’avoir ce titre US c’est l’occasion d’une vie. Il dit qu’il veut devenir membre d’impact et conserver son titre US. Zoran dit qu’il est le bienvenu dans le meilleur des deux shows et qu’il échangera Tige avec une superstar d’Impact qui débutera la semaine prochaine à Nitro. Zoran lui dit que pour fêter ça, Tige va défendre son titre maintenant contre un nouveau venu à la WS, Chris Morris ! Ce dernier arrive très sur de lui et le match commence.

US Championship
Chris Morris vs Tige
Dés le début du match Chris Morris porte un Final Kick sur tigre et remporte le match en 10 secondes.
Vainqueur et nouveau US Champion : Chris Morris
Apres le match Chris Morris prend le micro et dit qu’une nouvelle décennie commence et ça sera la sienne.

On voit la Nwo Wolfpack se préparer pour son combat qui est le prochain. Zoran arrive et leur demande qui les a envoyés à Impact. Mikay dit qu’il a beau être le patron ici, il n’en sera pas plus. Tiron dit qu’ils vont défendre leurs titres ce soir et que Zoran n’aura pas de reponse pour l’instant.

 

WS Tag Team Championship
The New Day (Torty, Mini Penz et Jackson) vs Nwo Wolfpack (Mikay et Tiron)
Très beau combat bien rythmé. Vers la fin du combat alors que Jackson allé porter son finish, Mikay donne un coup de chaise à Jackson. Le combat s’arrête car l’arbitre disqualifie la Wolfpack. La Nwo repart avec le sourire dans les vestiaires.
Vainqueur : The New Day mais toujours WS Tag Team Champions : The Nwo Wolfpack

Greeny croise Laurent dans les vestiaires et dit qu’à Storymania 19, il a perdu son match contre Jacob et donc son titre US et que quelques instants plus tard ce dernier l’a donné à Tige. Il demande à Laurent un match retour pour son titre contre Chris Morris la semaine prochaine. Laurent dit qu’il a mieux pour lui ce soir car il sera dans le prochain match qui sera un 5-Man Elimination Match pour être challenger au WS Championship à Night Of Legends. Greeny dit qu’il s’est fait voler sa ceinture il y a 15 jours mais qu’il ne se ferra pas voler sa victoire ce soir. Laurent lui souhaite bonne chance.

5-Man Elimination Match pour être challenger au WS Championship à Night Of Legends
Barry vs Souler vs Super Kabot vs Mr Spok vs Greeny
Match de grande qualité. Mr Spok se fait éliminer le premier avec un Big Foot de Souler. C’est ensuite au tour de Super Kabot de se faire éliminer par Barry avec un petit paquet. Greeny essaie un petit paquet sur Barry mais ce dernier le retourne et lui fait le tombé ! Il ne reste plus que Barry et Souler mais Greeny qui est en colère prend une chaise et frappe sur les deux catcheurs. Le match reprend après quelques minutes et c’est Barry qui l’emporte avec un Sweet Chin Music monstrueux !
Barry est le challenger au WS Championship à Night Of Legends.

Zoran est avec Pinky est lui dit que Junior aura un match revanche de Storymania ce soir dans le Main Event. Pinky dit qu’il est champion de la WS et il compte bien le rester longtemps. Zoran dit qu’il a parlé à Junior et lui a demandé s’il reformerait la Nwo avec Tiron et Mikay mais Junior lui a dit qu’il n’était pas au courant du retour de son ancien gang et qu’il est devenu quelqu’un de bien maintenant. Pinky dit que Junior était le leader du gang alors il fera attention à ses arrières ce soir.

Generation Me vs The Duck’s
Les équipes sont au coude à coude pendant tout le match mais à la fin Arthur s’impose sur Co-Coin pour remporter le match. Après le match Co-Coin dit à Duck qu’il est désolé. Duck est énervé et dit à Co-Coin que ce n’est pas grave avant de lui porter un Code Breaker. Duck tabasse son partenaire et termine avec un Moonsaut.

On nous annonce que samedi prochain il y aura un nouvel épisode de Nitro. On nous annonce qu’une superstar d’Impact y sera transférée. Les annonceurs nous disent que c’est l’heure du Main Event d’Impact.

WS Championship
Pinky vs Junior
Pendant le match la Nwo arrive pour soutenir Junior mais ce dernier leur dit de partir. Mikay et Tiron partent en disant à Junior de bien réfléchir. Pinky et Junior continuent le combat. Vers la fin du match Pinky porte son finish sur Junior pour le compte de 3 !!!
Vainqueur et toujours WS Champion : Pinky
Après le match la Nwo débarque et tabasse Pinky. Junior se relève et fait fuir la Nwo pour sauver Pinky. Junior prend le micro et dit que dans deux semaines il va prouver au monde qu’il n’a plus rien avoir à faire avec la Nwo. Il dit que ça sera lui et Pinky contre Mikay et Tiron. Le public semble ravi, le show se termine ainsi.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 26/03/2020