Episode de WS Impact du 25 juillet 2020

Le show débute sous les pyros et le générique de la TWF (ancienne fédération de Thomas). Les commentateurs ne comprennent pas et nous souhaitent la bienvenue à Impact. The Illuminati débute le show avec son leader (Thomas) qui nous souhaite la bienvenue à TWF Impact !!! Le public hue mais Thomas dit qu’étant propriétaire à 50 % de la WS il va faire revenir la TWF à chaque episode d’Impact. Il dit que ce soir nous aurons les premières qualifications pour le Money In The Bank Match qui aura lieu à Summer Breizh. Thomas dit que ce soir il est venu avec une valise, une valise que Laurent a mis aux oubliettes et qu’il va ressortir ce soir. Il regarde Rabbit et le remercie d’avoir toujours était loyal envers lui et que ce soir il va lui rendre ce qu’il lui revient de droit. Thomas sort de la valise le TWF Championship !!!  Thomas nous demande d’accueillir le nouveau TWF Champion, Rabbit !!! Le gang applaudit Rabbit tandis que le public hue et chante des obscénités. Rabbit remercie Thomas et lui dit qu’il a attendu ce moment avec impatience et que ce soir ça y est, il est le TWF Champion. On entend la musique de Mr. America et ce dernier reste sur la rampe. Il dit qu’il est l’un des piliers de la TWF mais que Thomas a préféré Charlie, The Giant et Rabbit à lui. Thomas lui dit que ce soir Mr. America peut s’allier à eux ce soir s’il le décide. Mr. America réfléchi et arrive sur le ring en disant que c’est loin d’être une mauvaise idée et dit que dans ce cas il veut un match pour le TWF Championship ce soir. Thomas dit que The Illuminati est un gang soudé et que personne ne se battra à l’intérieur du gang. Mr. America sourit et dit que Thomas a fait un mauvais choix. Mr. America commence à pousser Thomas et à capturer le TWF Championship de ses mains. Alors que le gang allait poursuivre Mr. America, The Madness, The Dangers et Carl et Curtis viennent chasser le gang de Thomas. The Illuminati repart dans le public avec Thomas et ce dernier hurle de colère en disant qu’ils vont le payer cher.

Match de qualification pour le MITB Match :
Chris Morris bat Sonik par tombé après lui avoir porter son Rock Bottom.

Le GM d’impact, Zoran, est dans son bureau avec Carl et Curtis. Il les félicite de leur victoire pour les titres au dernier PPV et leur dit que ce soir Thomas leur a donné un match contre The Brothers donc il faut rester vigilent. Carl et Curtis disent qu’ils n’auront aucune chance contre Cruch et Oursnar qui sont des légendes. Zoran dit qu’il croit en eux et leurs fans aussi.

The Dangers (Greeny et Souler) bat Generation Me (Léon et Arthur). Après le combat Arthur et Léon attaquent leurs adversaires dans le dos et les sortent du ring. Arthur prend la parole et dit que Generation Me est prêt pour rejoindre The Illuminati !!!

On voit des images de Big Fab sur la route qui prend la direction de Saint-Louis dans le Missouri, ville qui accueillera WS Nitro le 1er Août prochain.

Match de qualification pour le MITB Match :
Pinky bat Kamer via soumission

Thomas et ses sbires sont à la recherche de Mr. America et du TWF Championship. Ils croisent Double J dans les vestiaires et Thomas demande s’il a vu Mr. America. Double J dit à Thomas d’aller se faire voir et une bagarre débute entre Double J et The Illuminati. Le gang prend le dessus est laisse Double J KO sur le sol. Thomas dit que ce soir il va retrouver son titre et mettre la main sur Mr. America.

The Madness bat X-Factor avec un Magic Killer porter sur Super Kabot. Aprés le combat Generation Me rejoint X-Factor et tabasse The Madness. Ike arrive pour prêter main forte à ses coéquipiers mais au moment où The Madness reprenait le dessus les lumières s’éteignent et lorsqu’elle se rallument Sping apparait !!! Personne ne comprend ce qu’il fait là puis il fait le signe de The Illuminati !!! Sping frappe à son tour The Madness et la scène se termine sous les huées du public.

Zoran regarde sur un écran ce qu’il vient de se passer et téléphone à Laurent en disant qu’il n’a plus la main sur le show et que la TWF est en train d’envahir Impact. On ne sait pas ce que Laurent dit mais Zoran lui dit qu’il fera au mieux. Au moment de raccrocher NRS arrive seul et dit que si Zoran veut garder son job il a plutôt intérêt d’etre du bon côté. Il attend une réponse de sa part la semaine prochaine à Nitro.

Match de qualification pour le MITB Match :
Mister J bat Rabbit après que Mr. America est intervenu pour porter un coup de titre sur Rabbit sur le crane dans le dos de l’arbitre. Après le match Mister J s’enfuit au coté de Mr. America dans le public.

On voit Thomas qui s’énerve en coulisse et dit que pour le prochain PPV Mr. America affrontera Rabbit pour le TWF Championship et que ce dernier reprendra le titre de cette façon. Il dit que ce soir la TWF n’a pas finit d’envahir la WS et qu’il aura fini seulement lorsque Laurent sera à ses pieds.

On nous annonce que Tabaluga, Philibert et Marsu (The Shield à la TWF) feront leur retour après 4 ans d’absence et seront à Nitro la semaine prochaine.

The Brothers bat Carl et Curtis en 4 minutes après que Cruch a porté son Chockslam pour Curtis pour la victoire.

Melbourne est avec son WS Championship au tour de la taille et Zoran vient le voir très embêté. Melbourne demande si tout va bien mais Zoran lui explique que non car lors du prochain PPV Thomas a décidé de choisir l’un de ses sbires pour récupérer le WS Championship. Melbourne demande de qui il s’agit et Zoran répond qui s’agit de Sonik. Melbourne dit qu’il le battra comme il a battu Junior et d’autres auparavant.

On nous annonce que le match entre Double J et Mr. America est annulé à la suite de l’attaque de The Illuminati qui a blessé Double J. Il a été décider par Thomas que The Giant rentrer dans le Money In The Bank Match par fidélité à la TWF durant toutes ces années.

Les quatre derniers matchs pour obtenir une qualification au MITB Match auront lieu pour Nitro le 1 Aout prochain, voici les matchs :
- Charlie vs Sonny
- Junior vs Anonymous
- Doink vs Pouf
- Ike vs Diamon H

Main Event de la soirée
Kong et Rainbow vs The Giant et Charlie
Le match est sous haute tension et une bagarre générale débute dès les premières minutes du match. L’arbitre sonnent la cloche pour déclarer le match comme nul. The Illuminati entoure Kong et Rainbow et ses derniers se font démolir par le gang de Thomas. The Madness, The Dangers et Pinky arrivent mais cela ne suffit pas le gang est trop imposant. Rainbow est passé à tabac et semble blessé au bras. Le show se termine avec une célébration de Thomas, NRS, Charlie, Sping, Oursnar, Sonik, Junior, The Giant, Rabbit, Cruch, X-Factor et Generation Me.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire