Episode 14 de WS Nitro (18/07/2020)

Le show débute avec un récapitulatif de ce qui s’est passé à Cyber Decision et de l’attaque de The Illuminati sur Jacob et Pinky. La musique de The Illuminati débute et Thomas, NRS, Junior, Charlie, Sonik, The Giant et Rabbit arrivent sur le ring sous les huées et des jets de bouteilles sur le ring. Thomas nous souhaite la bienvenue à WS Nitro !!! Le public le hue et l’injure mais ce dernier continue de parler en disant que la PCW a bien changé depuis son départ et qu’il vient ici pour remettre de l’ordre. Il dit que Laurent a essayé de cacher le passé en essayant de changer le nom de la fédération et en incluant de nouvelles têtes au sein de la fédération mais malheureusement il a oublié qu’il a débuté avec un associé en 1999 et qu’aujourd’hui son associé détient 50% de la WS. Laurent arrive avec Jacob, Rainbow, Pinky, Melbourne, et The Madness et dit que la croisée des chemins va enfin avoir lieu après toute ces années. Il dit à Thomas qu’il n’avait qu’à l’appeler pour trouver un accord sur les parts de la WS mais non au lieu de ça Thomas est venu par derrière et lui a planter un couteau dans le dos. Thomas sourit et dit qu’il n’avait plus son téléphone et qu’il a appris à fonctionner comme cela depuis longtemps. Laurent dit que Didios (le pére de Thomas) n’a jamais su et voulu apprendre les règles de la vie à son fils car c’est le plus gros fils de pute de l’histoire et qu’il s’est toujours comporté comme un psychopathe envers les gens. Laurent dit qu’il est même étonné que son pére ne soit pas là ce soir pour lui faire des gâteries devant ses petits copains. Thomas s’énerve et lui dit que son pére le laisse libre et le laisse gérer sa vie comme il le veut et que ce soir il vient récupérer ce qu’il lui revient de droit, sa fédération. Laurent dit qu’il va y avoir un probléme ce soir car il a compris que ni Thomas ni son imbécile de pére ne se remettrons en question car ils pensent qu’ils sont les meilleurs dans tout ce qu’ils font alors il va lui éclaircir les idées. Laurent frappe violement Thomas et lui porte un Pedigree les autres superstars se battent et le clan de Laurent fait sortir The Illuminati du ring. Laurent prend le micro et dit qu’il a tout fait pour Thomas et qu’après sa trahison d’y il a 3 ans il avait décidé de l’ignorer mais qu’après ce qu’il s’est passé à Cyber Decision, la guerre est déclarée !!!

On voit Barry dans les vestiaires avec sa mallette Money In The Bank et Zoran lui demande pourquoi il a abandonné Pinky lors du dernier PPV. Barry a l’air très embrasser et repart sans rien dire.

Torty vs Jackson
Match très bon entre les deux anciens coéquipiers. A la fin du combat Torty porte son Lionsaut pour le compte de trois.

Thomas est à l’infirmerie et dit à ses sbires que ce soir il ne compte pas en rester là est qu’il va revenir sur le ring faire une annonce importante.

Homer et Iglesias vs The X-Factor
Match par équipe avec beaucoup de tensions entre les deux équipes. A la fin du combat Homer portent son Big Splash sur Kamer pour le compte de 3.

Gérard parle avec Walter dans les vestiaires est lui dit qu’il a le mauvais pressentiment que Big Fab va venir se venger. Walter dit à Gérard qu’elle ne reviendra jamais et que Gérard n’a rien fait de mal. Gérard baisse les yeux et à l’air embêté. Walter lui demande ce qu’il se passe et Gérard lui dit que l’évaluation de Big Fab était fausse et que quelqu’un l’a payé pour faire virer Big Fab. Walter dit qu’il est écœuré par ce qu’il vient d’entendre et demande qui est derrière tout cela. Gérard part sans donner de réponses.

The Madness vs The Crazy Monsters
Alors que le match était sur sa fin, The Illuminati débarque et tabasse The Crazy Monsters. Thomas demande au Madness de faire un choix ce soir et propose à Cien et Soris de se joindre à eux. The Madness refuse de serrer la main de Thomas et ce dernier dit que c’est bien dommage car dans ce cas pour le prochain PPV et vont devoir défendre leurs World Tag Team Championship contre… les deux nouveaux membres de The Illuminati, Cruch et Oursnar !!! Les deux frères arrivent et tabassent The Madness. Thomas dit que Cruch et Oursnar vont pouvoir se venger du Madness et en prime récupérer les titres par équipe de Nitro à Summer Breizh !!!The Illuminati repartent dans les vestiaires en rigolant.

Laurent a vu ce qu’il s’est passé sur un écran et dit à Zoran et Walter de redoubler de vigilance. Il dit que le prochain PPV sera Summer Breizh et qu’il compte bien défendre sa fédération et d’employer tous les moyens pour y arriver. Zoran dit que le samedi soir prochain ça sera WS Impact et qu’Impact était le terrain de jeu de Thomas lorsqu’il avait la TWF, alors il a un peu peur de ce qu’il se passera. Laurent sourit et dit de ne pas avoir peur car il a plusieurs cartes en main.

Carl et Curtis vs The Dangers
Les nouveaux WS Tag Team Champions ont fort à faire ce soir car The Dangers (Greeny et Souler) sont très expérimentés. A la fin du combat Souler porte son Souler DDT sur Carl pour le compte de 3. Après le combat les deux équipes se serrent la main même si les champions ont l’air déçu.

On nous annonce que lors de Summer Breizh nous auront le traditionnel Money In The Bank Match. Il y aura huit participants et qualification commenceront à Impact la semaine prochaine. Les matchs suivants sont annoncés pour Impact le 25 Juillet prochain :
- Chris Morris vs Sonik
- Double J vs Rabbit
- Kamer vs Pinky
- Mr. America vs Mister J

Les matchs suivants sont annoncés pour Nitro le 1 Aout prochain :
- Charlie vs Sonny
- Diamon H vs Anonymous
- Doink vs The Giant
- Ike vs Junior

Kong, Rainbow et Double J vs The Giant, Rabbit et Charlie
Match sous très haute tention avec beaucoup d’intervention ici et là. A la fin du match alors que Rainbow allait porter son Crucifix sur Rabbit, le reste des membres de The Illuminati arrivent et font fuir Kong, Rainbow et Double J. Le match est arrêté et le gang reste sur le ring. Laurent arrive pour rappeler ses lutteurs et lors dire de partir. Alors que le show allait se terminer on voit Gérard quitter l’aréna en voulant monter dans sa voiture amis il est retenu par Thomas qui lui donne une enveloppe de billets et le remercie de s’être débarrassé de Big Fab. Gérard prendre l’enveloppe puis part en disant que c’est le dernier service qu’il lui rendait. Le show se termine avec Thomas qui sourit dans le parking et son gang qui fait la fête sur le ring.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire