Résultat de WS Cyber Decision 2020 (04/07/2020)

Le show débute avec les pyros et les commentateurs de Nitro et Impact nous souhaitent la bienvenue pour ce gros PPV que sera Cyber Decision. Le directeur de la WS arrive sur le ring et souhaite également la bienvenue et nous dit que ce soir c’est le public qui décide des combats et des stipulations. Il dit que les votent sont désormais clos que le premier combat va pouvoir commencer dès maintenant. Il nous souhaite une excellente soirée.

On nous annonce que le premier combat sera pour le WS Tag Team Championship et que les résultats des votes sont les suivants :
Carl et Curtis (40%) The Dangers (38%) Generation Me (12%)

WS Tag Team Championship
Barry et Pinky vs Carl et Curtis
L’univers de la WS a donc choisi les jeunes catcheurs Carl et Curtis pour défier les champions par équipe d’Impact. A la fin du combat alors que Pinky souhaitait faire la passe à Barry ce dernier quitte le ring et repart en souriant dans les coulisses. Carl et Curtis en profite pour porter leur Magic Slam sur Pinky pour le compte de 3 !!!
Vainqueurs et nouveaux WS Tag Team Champions : Carl et Curtis

On voit Zoran dans les vestiaires avec Melbourne et lui dit qu’il a les résultats du vote le concernant et que ce soir il va devoir defendre son WS Championship face à un adversaire mystère. Zoran lui donne les résultats suivants : Superstar mystère (57%) Chris Morris (18%) Charlie (13%) Sonik (12%). Melbourne dit que peu importe son adversaire car il ressortira vainqueur du PPV.

On nous annonce que le prochain combat sera le titre Intercontinental, le résultat des votes sont les suivants : Diamon H (41%) The Giant (36%) Doink (18%) Rabbit (5%)

Alors que le combat allait commencer on peut voir Diamon H dans le vestiaire assommé. La direction de la fédération arrive pour lui demander ce qu’il s’est passé mais Diamon H est confus. Walter dit qu’il n’est pas apte pour combattre ce soir et que The Giant qui a fini deuxième du vote du public prendra sa place.

Intercontinental Championship
Anonymous vs The Giant
The Giant à l’air très amusé de ce qui s’est passé dans les coulisses et débute le combat en frappant Anonymous dans le dos. Le match est très serré et Anonymous n’arrive pas à faire le tombé sur The Giant. Vers la fin du combat The Giant porte un coup bas sur Anonymous derrière le dos de l’arbitre et enchaine avec son Chockslam pour le compte de 3.
Vainqueur et nouveau Intercontinental Champion : The Giant
Après le combat The Giant se déchaine sur Anonymous avant de se faire évacuer par la sécurité.

Laurent est en interview est nous dit que l’ennemi dans l’aréna ce soir et qu’il commence à comprendre ce qu’il se passe. Il dit qu’il va surveiller ses arrières car son ennemi est un traitre de la pire espèce. Laurent dit que ce soir devait être la soirée des fans de la WS mais qu’en réalité une guerre est en train de se déclarer.

On nous annonce que le prochain combat sera pour les World Tag Team Championship et les résultats des votes sont les suivants : The Madness (81%) Homer et Iglesias (18%) Los Primos (2%)

World Tag Team Championship
The Crazy Monsters vs The Madness
The Madness ont donc été choisi par le public pour affronter The Crazy Monsters. Le combat est excellent et les deux équipes donnent tout ce qu’elles ont. A la fin du combat alors qu’Oke est assommé en dehors du ring, Soris et Cien porte leur Magic Killer sur Poke pour le compte de 3.
Vainqueur et nouveau World Tag Team Champions : The Madness (Cien et Soris)

Pinky cherche Barry partout dans les vestiaires mais il ne trouve personne. Il demande si quelqu’un a vu Barry mais personne ne semble l’avoir vu après le combat. Junior arrive et dit que ce soir Barry s’est rendu compte que Pinky n’était qu’un boulet pour lui et qu’il devait voir plus grand. Pinky frappe Junior et les deux se mettent à se battre avant d’être séparés par d’autres catcheurs.

Zoran nous annonce les résultats concernant le titre US : Sonny (29%) Mikay (28%) The Spoker (23%) Pouf (20%)

US Championship
Mister J vs Sonny
Les deux recrues d’Impact vont donc s’affronter pour le titre US ce soir. Pendant le combat les lumières se sont éteintes à plusieurs reprises et un logo avec marqué « Illuminati » s’est affiché sur le grand écran. A la fin du match Mister J porte son Book End sur Sonny pour le compte de 3.
Vainqueur et toujours US Champion : Mister J

Walter est en coulisse et nous dit que l’un des votes ce soir était de savoir quel titre allait revenir à la WS. Il dit que les fans ont votés et les résultats donnent le TV Championship à 31%, le titre Européen à 30%, le Women’s Championship à 21% et ensuite le titre Hardcore à 18%. Walter nous informe que le TV Championship est de retour !!!

Zoran nous annonce à son tour que Junior et Jacob s’affronteront dans un Fall Count Anywhere Match var c’est le choix des fans ce soir.

Torty et Jackson sont sur le ring pour leur combat et attendent quelle sera la stipulation du combat. Alors que les chiffres des votes étaient en train de s’afficher le logo « Illuminati » apparait à nouveau sur l’écran. On voit au même moment deux hommes masqués monter sur le ring et frapper Torty et Jackson à l’aide de chaises. Le public ne comprend pas ce qu’il se passe et les deux hommes repartent dans la foule avant de se faire attraper par la sécurité. L’arbitre annonce avec l’accord de Zoran que le match est annulé.

Laurent est au téléphone et injure quelqu’un. Il dit à la personne au téléphone que la guerre va avoir lieu et qu’il va le broyer de ses propres mains. Zoran et Walter arrivent et disent que la situation est très tendue dans les vestiaires. Laurent raccroche et leurs dit que le 18 Juillet prochain pour le prochain Nitro il va convoquer toutes les superstars de la WS et expliquer en profondeur ce qu’il se passe.

On nous annonce que le prochain match sera pour le World Heavyweight Championship de Kong et que les résultats des votes sont les suivants : Rainbow (30%) Ike (27%) Cherilamour (22%) Mr. America (21%)

World Heavyweight Championship
Kong vs Rainbow
Match entre deux futurs Hall Of Famers, le match est sympa à voir avec beaucoup de finishs de chaques cotés. A la fin du combat Kong rate son Super Kick et Rainbow en profite pour lui coller un énième Crucifix pour un tombé victorieux.
Vainqueur et nouveau World Heavyweight Champion : Rainbow
Après le combat les deux se serrent main et Kong repart en coulisses sous les applaudissements des fans.

On voit Big Fab dans un bar d’Aurora dans le Colorado, cette dernière est ivre et dit au barman qu’elle a tout donné pour le catch est qu’elle a était virée comme une malpropre. Elle dit qu’elle va se venger de cette évaluation de merde qu’elle a passée et que Gérard a été payé par quelqu’un pour la renvoyer. Le barman dit qu’il n’a pas le temps de l’écouter et qu’il doit fermer. Big Fab prend sa bouteille de bière et l’éclate de rage sur le crâne du barman qui s’écroule. Elle dit que personne ne veut l’entendre alors qu’elle dit la vérité. Elle part en colère et dit qu’elle va découvrir qui est derrière tout cela.

WS Championship
Melbourne vs ?
Le public attend avec impatience de savoir qui est cette superstar mystère pour qui ils ont votés. On voit un décompte partant de 10 et à la fin du décompte on entend la musique de Double J !!! Ce dernier arrive sous une énorme pop. Melbourne n’a pas l’air rassuré en sachant qu’il va devoir affronter l’une des plus grosses stars de la PCW et de la BWF. Le public entame des chants et le combat commence avec une bataille de regards. Une fois les premiers coups échangés le public hurle d’excitement. Le match est très serré et les deux hommes sont aux coude-à-coudes. Aprés plusieurs finishs échangés Double J se prend un Code Breaker de Melbourne pour le compte de 2 !!!
Personne n’arrive à faire abandonner l’autre ni à lui faire de tombé. Vers la fin du match Double J allait porter un Irish Punch mais Melbourne le contre et lui porte son WTM cette fois-ci pour le compte de 3 !!!
Vainqueur et toujours WS Champion : Melbourne
Après le combat on voit trois hommes masqués s’attaquer à Melbourne et Double J. Après leurs attaques l’un des hommes dit que les fous vont envahir l’asile !!! Les trois hommes se démasquent et on voit que c’est Charlie, The Giant et Rabbit !!!

 On voit au même moment que le Fall Count Anywhere Match entre Junior et Jacob a commencé dans les vestiaires et que Junior se fait aider par Sonik pour détruire Jacob. Jacob s’est fait attaquer par surprise et Sonik et Junior ne lui font pas de cadeaux. Pendant le match on voit Pouf, Tige ou encore The Spoker attaquer Sonik et Junior mais les deux hommes sont plus fort. Vers la fin du combat, alors que Junior allait porter son Chockslam sur Jacob, Pinky arrive de nulle part et frappe Junior et Sonik avec une masse. Pinky prend des nouvelles de Jacob mais ce fait attaquer à son tour par derrière par NRS !!! Ce dernier est accompagné de Thomas et passe à tabac Pinky. Charlie, The Giant et Rabbit arrivent à leur tour et attaque Jacob. Junior en profite pour couvrir Jacob pour le compte de 3. Après le match Thomas lance un message au directeur de la WS et dit qu’ils sont à la croisée des chemins et qu’après trois ans d’absence il est de retour pour récupérer ce qui lui appartient !!! Il est propriétaire à 50% de la WS et compte bien faire jouer ses droits. Il dit que la guerre est déclarée !!! Le PPV se termine avec Thomas, NRS, Junior, Charlie, Rabbit, Sonik et The Giant rigoler et rejoindre leur limousine.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 15/07/2020