Episode 13 de WS Nitro (06/06/2020)

Le show débute avec Walter qui nous souhaite la bienvenue à Nitro ! Il dit que les votes sur le site internet de la Wrestling Storylines vont débutés dès la fin de Nitro et que les fans pourront voter pour les matchs et les stipulations de leurs choix pour Cyber Decision. Walter dit qu’ils pourront choisir les adversaires de Kong, The Crazy Monsters, Anonymous ou encore quelle ceinture fera son retour à la WS. Il dit que Nitro et Impact seront donc soumis aux choix des fans et que les General Managers ne pourront qu’approuver cela. Walter nous annonce que ce soir le directeur, Laurent n’est pas là car il n’a plus de nouvelles de Big Fab et il a décidé de partir à sa recherche. Il souhaite un bon Nitro à toutes et tous !

Homer et Iglesias vs The Madness (Cien et Soris)
Premier match pour Homer et Iglesias qui s’en sortent bien face au Madness qui est plus expérimenté. Le match dure environ 9 minutes et il est assez intense. A la fin du combat Homer se prend le Magic Killer du Madness pour le compte de 3. Après le match The Madness prend le micro et Cien dit qu’a Cyber Decision il espère que les fans leurs laisseront une chance pour les World Tag Team Championship de The Crazy Monsters.

On revoit ce qu’il s’est passé il y a deux semaines avec l’attaque des deux hommes masqués sur Pouf et Doogy Dog. On nous explique que Doogy Dog et Pouf ne pourront pas participer au prochain PPV à cause de l’attaque qu’ils ont subie.

Mr. America vs Rainbow
Match de bonne qualité entre les deux. Vers la fin du combat Kong arrive et s’approche du ring pour voir le combat de plus près ce qui énerve Mr. America et lui fait perdre le fil du match. Rainbow en profite pour lui porter une Suplex suivi du Crucifix pour la victoire. Après le match Kong monte sur le ring et dit qu’il attend ses challengers avec impatience pour le prochain PPV. Rainbow lui colle alors un Sweet Chin Music en pleine face et dit qu’il le challenge pour son titre.

On voit Laurent dans un bar de San Antonio au Texas et demande aux clients s’ils n’auraient pas vu la femme sur la photo (c’est une photo de Big Fab). Un client dit qu’il a vu Big Fab il y a une semaine dans un restaurant prés de Dallas. Laurent remercie le client et quitte le bar.

Diamon H vs Rabbit
Pendant le combat on voit The Giant encourager Rabbit et essayer de distraire Diamon H. Alors que Rabbit allait porter sa Powerbomb, Diamon H le contre lui porte un petit paquet en s’aidant des cordes pour le compte de 3. Après le match Rabbit crie de colère et dit que Diamon H va le payer très cher.

On retrouve Walter en interview mais alors que l’interview venait à peine de commencer on entend des cris et on voit plusieurs catcheurs se rassembler autour de X-Factor qui semblent s’être fait attaquer dans les vestiaires. Walter appelle les médecins et demande aux catcheurs s’ils ont vu qui a fait ça. Mais personne n’a rien vu et disent que ce sont les cris qui les ont interpellés.

Ike vs Cherilamour
Les deux icones de la WS en mettent plein la vue aux fans. Alors que Cherilamour et Ike essayent de porter leurs finishs respectifs, Los Primos arrivent et passe Ike à tabac. Cien et Soris viennent porter secours à leur partenaire et expulsent Cherilamour et Los Primos du ring. Le match de termine par une disqualification.

On voit une annonce du PPV Cyber Decision qui aura lieu le 4 Juillet 2020 avec les matchs et les stipulations qui pourront être choisis.

The Giant se prépare pour son match et Rabbit vient lui dire qu’il veut le titre Intercontinental de d’Anonymous à Cyber Decision mais qu’avant cela il va détruire Diamon H dans deux semaines. The Giant dit que Rabbit doit être concentré sur un objectif. The Giant dit qu’il veut aussi le titre Intercontinental et que son objectif est que personne ne se mettra sur sa route. The Giant part pour son match en laissant Rabbit avec ces derniers mots.

The Crazy Monsters et Anonymous vs Los Primos et The Giant
Un trois contre trois intéressant et équilibré. Alors que le match est dans sa 15e minutes on voit The Madness au complet attaquer The Crazy Monsters ce qui clos le combat avec une disqualification. Alors que le Madness voulait s’attaquer à Los Primos, on aperçoit Homer, Iglesias et Cherilamour avec des chaises et ces derniers font fuir The Madness. Walter arrive à son tour et dit à tout le monde de se calmer. Il dit qu’au prochain Nitro (dans deux semaines) nous aurons The Madness (Ike, Cien et Soris), The Giant et Rabbit contre Iglesias, Homer, Diamon H, Cherilamour et Anonymous dans un cinq contre cinq !!! Il dit également qu’il compte bien mettre la main sur les personnes qui ont attaqués The X-Factor et que le jour où il les attrape, il va leur faire passer un sale moment. Il dit aux fans qu’à partir de maintenant ils ont le choix sur ce que sera la PPV, Cyber Decision !!! Le show se termine ainsi.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire