Episode 9 de WS Impact (30/05/2020)

Le show démarre avec l’introduction du nouveau WS Champion, Melbourne !!! Ce dernier arrive sous les confettis et les ballons qui volent partout dans l’aréna. Le public chante le nom de Melbourne et des chants comme « Tu le mérites » et « Tu es le meilleur » se font entendre durant près de dix minutes. Melbourne très ému dit que ça y est, il l’a fait !!! Il dit que cela a mis du temps mais qu’aujourd’hui il est fier d’être devenu le WS Champion. Melbourne dit qu’il a commencé sa carrière grâce à Single il y a 8 ans et que depuis ce jour il a gagné des titres et à même fait parti du New Blood, gang qu’il n’oubliera jamais. A Armageddon une étape de sa vie à débuté car il a battu cinq autres lutteurs dans le premier Scramble Match de l’histoire de la WS. Melbourne remercie ses amis, sa famille et les fans qui l’on toujours soutenu. Melbourne dit que ce soir il a appris que Junior demandait un match retour pour le WS Championship. Il dit que ce soir il va lui botter le cul devant tout Seattle !!! La musique de Junior se fait entendre et ce dernier arrive au niveau de la rampe d’entrée et dit que la fête de Melbourne va se terminer ici ce soir. Le public hue mais Junior dit que le public a toujours voulu huer les vraies légendes comme lui ou son pére et préfère applaudir les Mid-Carder qui toucheront qu’une fois au titre mondial. Junior dit que Melbourne va faire comme Pinky il y a quelques mois perdre son titre face à lui (Junior). Melbourne dit que Junior parle autant que son pére prenait de la drogue pour remporter ses matchs. Il dit que ce soir dans le Main Event ça sera lui contre Junior pour le WS Championship !!! La scène se termine avec les deux hommes qui se regardent.

On voit The Dangers (Chris Morris, Greeny et Souler) parler en eux dans les vestiaires. Morris dit qu’ils ont perdu leurs titres à Armageddon et qu’ils ont une chance de tout récupérer au prochain PPV. Zoran arrive et dit que pour le prochain PPV cela ne se passera pas comme ça car à Cyber Decision seuls les fans pourront voter pour les matchs de leur choix. Greeny dit qu’ils veulent un match retour comme le veux la règle. Zoran dit qu’il connait les règles et que la semaine prochaine nous aurons Mister J vs Chris Morris pour le titre US ainsi que Greeny et Souler vs Barry et Pinky pour les titres par équipes de la WS. Zoran dit cependant que si The Dangers perdent un seul de leurs matchs la semaine prochaine, ils seront bannis de Cyber Decision. Zoran part en étant contrarié de la remarque de Greeny.

Barry et Pinky (B&P) vs Arthur et Léon (Generation Me)
Match par équipe sympa entre les nouveaux champions par équipe de la WS face à Generation Me. Le match est fluide mais la puissance est au rendez-vous. A la fin du combat alors que Barry allait porter son Super Kick sur Léon, ce dernier le contre et porte un 3D avec l’aide de son coéquipier à Barry pour le compte de 3. Pinky reste bouche bé car il n’a rien vu venir.

On voit une bagarre éclater au loin dans le parking entre les anciens partenaires, Jackson et Torty. La sécurité vient les séparer et arrive à les maîtriser. Zoran arrive et demande ce qu’il se passe. Torty dit qu’il le sait bien et qu’il ne pardonnera jamais à Jackson sa trahison d’Armageddon. Jackson dit qu’il lui a remis les idées en place et qu’il était le maillon faible du New Day. Zoran hurle de colère et dit qu’il en a marre. S’ils veulent se battre alors à Cyber Sunday ils vont pouvoir en découdre. Zoran dit que les fans pourront choisir la stipulation du match prochainement mais qu’en attendant il ne veut plus les voir de la soirée.

Nours et Tige vs Mini Penz et Cocoin
Pendant le combat Nours et Tige ont eu de bonnes interactions entre eux et avec le public. A la fin du combat Pouf envoie Cocoin dans les barricades tandis que Tige porte un excellent Eclipse sur Mini Penz pour la victoire.

Laurent va voir Zoran dans son bureau et lui dit que gérer un show seul et compliqué et qu’il a une proposition à faire à Zoran ainsi qu’a Walter (le GM de Nitro). Il dit qu’à Cyber Decision les fans pourront décider de qui seront les assistants de Zoran et de Walter pour les aider dans leurs shows respectifs. Laurent dit qu’il proposera différents noms aux fans et qu’ils voteront comme ils le souhaitent. Zoran dit que c’est une très bonne idée et remercie le directeur.

On retrouve Tiron sur le ring et ce dernier dit qu’il souhaite faire une déclaration importante. Il dit qu’il est à la WS depuis plusieurs années et qu’il est devenu une légende ici. L’année dernière il est même entrer au Hall Of Fame. En début d’année il a souhaité faire un dernier run avec l’accord de la direction de la WS, on lui a dit oui et c’est ce qu’il a fait. Il dit que toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin et qu’il a eu la chance de reformer la NWO pour une dernière fois et de gagner les WS Tag Team Championship avec Mikay et le WS Championship pendant quelques minutes à Armageddon il y a deux semaines. Il dit qu’il a bien réfléchit et c’est avec le cœur lourds qu’il décide de mettre un terme à sa carrière !!! Le public se lève et chante le nom de « Tiron » avec beaucoup d’émotions. Tiron très ému également remercie tout le monde pour cette excellente aventure et dit qu’il ne les oubliera jamais. La scène se termine avec Tiron sur la rampe d’entrée saluant le public pour une dernière fois.

Mister J, Sonny et The Duck vs The Dangers
Match très compliqué pour Mister J qui n’est pas du tout aidé par ses coéquipiers d’un soir. A la fin du match Sonny et The Duck partent même en laissant Mister J gérer seul The Dangers. Le match se conclut avec Greeny et Souler portant leur Magic Killer sur Mister J pour le compte de 3.

On nous annonce que les votes débuteront le dimanche 7 Juin et ce termineront le 4 Juillet. Les votes auront lieu sur la page d’accueil du site internet de la Wrestling Storylines.

WS Championship
Melbourne © vs Junior
Les deux hommes se battent directement avant même que la cloche n’ait sonné. Melbourne est carrément en feu et réussit à porter deux Spears sur son adversaire dès la première minute. Alors que Junior arrive à reprendre le dessus la musique de Jacob se fait entendre et ce dernier arrive à la table des commentateurs pour injurier Junior. A la fin du combat Junior sort du ring pour insulter Jacob et veut en venir aux mains mais sans se rendre compte, Junior perd du temps et n’écoute plus le décompte de l’arbitre qui arrive jusqu’à 10 !!! Alors que l’arbitre sonne la fin du match, Jacob porte un Belly To Belly Suplex sur Junior sur la table des commentateurs qu’il traverse. Alors que Melbourne fête sa victoire sur le ring Jacob prend le micro et dit à Junior qu’ils vont se retrouver à Cyber Decision !!! Le show se termine ainsi.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire