Episode 12 de WS Nitro (23/05/2020)

Le show débute sous les pyros et les commentateurs, nous souhaitent la bienvenue à WS Nitro. On nous rappelle ce qu’il s’est passé samedi dernier au PPV Armageddon, la victoire des Crazy Monsters, d’Anonymous et de Kong pour les titres. On nous annonce également la présence de The Madness qui a attaqué en plein match Cruch et Oursnar. Il y aura également un nouveau General Manager qui sera nommé par Laurent ce soir. Les débuts d’Iglesias et d’Homer sont aussi annoncés pour ce Nitro.

On entend la musique de Laurent est ce dernier arrive sous une bonne pop. Laurent nous dit qu’à Armageddon, tous les titres ont changés de mains et que c’est une première pour un PPV de la WS. Il nous dit que ce soir nous allons avoir un nouveau General Manager pour Nitro car Big Fab a été jugé inapte pour gérer un show. Laurent nous dit que cette dernière est partie brusquement en hurlement des injures et qu’il n’a pas de nouvelles d’elle depuis ce jour, il espère qu’elle va bien et qu’elle donnera de ces nouvelles pour nous rassurer. Il nous annonce que ce soir il laisse les commandes du show au nouveau General Manager de Nitro, Walter !!! Ce dernier arrive sous une gigantesque pop (il était GM d’Impact de 2015 à 2017 avant de prendre sa retraite). Laurent le salue chaleureusement et quitte le ring. Walter prend le micro sous une énorme ovation et dit qu’il est de retour à la Wrestling Storylines après 3 ans d’absence. Il dit que ça fait du bien d’être de retour ici chez lui à Austin au Texas !!! Walter nous dit qu’il a toujours était fidèle à la WS et que lorsque Laurent lui a proposé de sortir de sa retraite pour accomplir à nouveau le job de General Manager, alors il a dit oui tout de suite. Walter dit que les choses ont beaucoup changées depuis qu’il est parti. Il dit que le titre Hardcore et Européen ont disparus et il dit également que la division féminine s’est éteinte. Alors ce soir il va nous annoncer que pour le prochain PPV, Cyber Decision, nous aurons le choix de tous les matchs ou stipulations. Il suffira simplement de voter avant le PPV sur le site internet de la Wrestling Storylines pour indiquer votre choix. Walter nous dit que pour Cyber Decision il veut faire revenir un titre à la vie et dès aujourd’hui nous pouvons voter sur le site. Nous avons le choix entre le titre Hardcore, le titre Européen ou le titre Féminin. Le public cris de joie et chante le nom de « Walter ». Walter nous souhaite une bonne soirée.

The Giant et Rabbit vs Los Primos
Match assez court car The Giant porte de violents coups sur Diego et Pedro. A la fin du combat Rabbit porte une Powerbomb sur Diego pour le compte de 3.

On voit Diamon H dans les vestiaires se préparer pour son match face à Rainbow. The Madness (Ike, Cien et Soris) vient le voir et Ike dit que ce soir il n’affronte pas n’importe qui car Rainbow est l’un des plus puissants de la WS alors il propose que The Madness soit dans son coin ce soir. Diamon H dit qu’il n’a besoin de personne pour gagner un match et qu’il va le prouver.

World Tag Team Championship
The Crazy Monsters vs X- Factor
Match retour d’Armageddon qui a vu Oke et Poke remporter le match et gagner les titres par équipes. Le match est intéressant et The X- Factor ruse pour gagner mais à la 14e minutes Oke part pour un Powerslam sur Kamer pour la victoire.
Vainqueur et toujours World Tag Team Champions : The Crazy Monsters

On voit dans les coulisses Walter avec Kong et lui dit que dans deux semaines il défendra son titre dans un match retour face à Cherilamour. Kong dit qu’il peut avoir tous les adversaires que Walter veut, ça ne changera rien car il compte bien rester World Heavyweight Champion jusqu’à la fin de sa carrière.

Doogy Dog vs Pouf
Alors que le match allé débuter, deux hommes masqués arrivent de nulle part et tabasse Doogy Dog et Pouf. La sécurité essaie difficilement de protéger les deux victimes mais les deux hommes masqués reviennent par deux fois à la charge pour détruire Pouf et Doogy Dog. Alors que la sécurité essayer de les interpeler les deux hommes mystère partent et se fondent dans le public en direction de la sortie.

On voit The Madness parlait avec The Crasy Monsters et leurs dit qu’ils ne seront plus World Tag Team Champions pour longtemps car ils comptent bien récupérer les titres. Oke dit qu’il n’a que voir Walter et allé pleurer comme Ike sait si bien le faire. Ike dit que lui, Soris et Cien ont démoli Cruch et Oursnar au dernier PPV ce qui prouve leurs puissances. Poke rigole et dit que les deux frères étaient déjà dans un sal état lorsqu’ils se sont fait attaquer par The Madness, ça prouve donc que The Madness est un gang de lâches. Poke et Oke partent en laissant The Madness contrarié.

Mr. America vs Anonymous
Match retour du PPV mais cette fois-ci le titre Intercontinental n’est pas en jeu. Mr. America semble avoir tourné la page par rapport à The Union. A la fin du combat Anonymous rate son finish et Mr. America en profite pour lui porter son American Dream pour le compte de 3. Après le combat Mr. America prend le micro et dit qu’il se fiche royalement du titre Intercontinental et qu’il veut un titre digne de lui, le World Heavyweight Championship de Kong !!!

Laurent accueille Homer et Iglesias dans son bureau et leurs souhaitent la bienvenue à la WS. Il dit qu’au prochain Nitro dans deux semaines ils affronteront Los Primos pour savoir de quoi ils sont capables. Homer dit que c’est dans la poche et que le ring tremblera. Iglesias confirme et dit qu’ils sont allés à bonne école.

Rainbow vs Diamon H
Le match est très bon et Diamon H tente à plusieurs reprises de dominer le match mais malheureusement rien n’y fait. Rainbow est plus fort que le rookie et au bout de 7 minutes de match, Diamon H se prend un Crucifix de Rainbow pour le compte de 3 !!! Après le match Walter arrive sur le ring et dit que dans deux semaines les votes seront ouverts pour que les fans puissent faire leurs propres choix et construire la carte de Cyber Decision. Le show se termine avec une célébration de Rainbow et Walter.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire