Résultat de WS Armageddon 2020 (16/05/2020)

Le PPV débute sous les pyros et un public en délire. Les commentateurs de Nitro et d’Impact nous souhaitent la bienvenue à Armageddon et nous disent que ce PPV va mettre le feu dans l’aréna ce soir. Les commentateurs de Nitro nous disent également que Big Fab aura les résultats de son évaluation ce soir par Laurent et Gérard. On nous annonce que le premier combat est pour le titre US.

 US CHAMPIONSHIP
CHRIS MORRIS © VS MISTER J VS SONNY
La nouvelle génération est à l’honneur en ce début de PPV. Ces trois superstars ont commencé cette année et se dispute déjà le titre US. Le combat est très rythmé et chacun essaie de faire le tombé sur l’autre. Vers la fin du match Sonny porte un Trouble In Paradise sur Chris Morris pour le compte de 2 ! Mister J casse le tombé et enchaine avec son J-Slam sur Sonny pour le compte de 3 !!! Après le combat Mister J veut serrer la main de Chris Morris mais ce dernier refuse.
Vainqueur et nouveau US Champion : Mister J

On voit Big Fab dans son bureau en train de se goinfrer de barres chocolatées en attendant son verdict. Rainbow vient lui parler et lui dit que tout le monde a le droit à une seconde chance et qu’il croit en elle. Il espère qu’elle changera et se remettra en question si Gérard lui donne une bonne évaluation. Big Fab remercie Rainbow et dit qu’elle fera le bien autour d’elle.

 THE DUCK VS COCOIN
Les deux anciens coéquipiers ont attendu plusieurs semaines avant de pouvoir en découdre dans un face à face. The Duck avait trahit Cocoin après que ce dernier leur avait faire perdre le match. The Duck ne l’a jamais oublié et cela se voit sur le ring car il ne laisse que très peu de chance à son adversaire. Alors que The Duck allait partir pour porter un Side Slam, Cocoin le contre et lui porte un DDT. Malheureusement cela ne suffit pas The Duck le surprend à son tour avec une Powerbomb pour le compte de 3 !

Mr. America est en interview est dit que Doink va passer un mauvais moment avec lui sur le ring. Il dit que The Union n’est plus car The Giant et Rabbit l’ont laissé tomber et lui ont porté un Double Chockslam il y a deux semaines. Mr. America dit qu’il n’a besoin de personne et qu’il va prouver aux fans qu’il est le meilleur.

WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP
X-FACTOR © VS THE CRAZY MONSTERS
Oke et Poke ont une chance incroyable de remporter les titres ce soir face à Super Kabot et Kamer. Le combat commence avec beaucoup de voltige et de saut à l’extérieur du ring. Oke qui est à la WS depuis 2007 reçoit une grosse ovation pendant tout son match. A la fin du combat Super Kabot porte un Kick sur Poke mais Oke qui venait d’expulser Kabot, porte son Enzuigiri sur Super Kabot pour le compte de 3 ! Après le combat The Crazy Monsters fêtent leur victoire avec le public.
Vainqueurs et nouveaux World Tag Team Champions : The Crazy Monsters

Jacob parle dans les vestiaires avec Melbourne et lui dit que ce soir il touchera à l’or en devenant WS Champion. Melbourne dit que Jacob touchera peut-être à l’or mais qu’il ne repartira pas avec le titre ce soir. Melbourne dit que c’est le rêve d’une vie qui va se réaliser ce soir en devenant le nouveau WS Champion.

CHARLIE VS SONIK
Match très attendu par les fans. Charlie cherchait une nouvelle victime et il a décidé il y 4 semaines que Sonik serait le prochain. Sonik a accepté le challenge et le match commence très violement. A plusieurs reprises les deux catcheurs ont tenté de porter leurs finishs mais chacun s’est dégagé du finish de l’autre. A un moment vers la fin du match Sonik se prend un coup de poing américain par Charlie dans le dos de l’arbitre. Charlie enchaine avec son Sister Of Abygells sur Sonik pour un tombé victorieux. Après le combat, Charlie prend Sonik sur ses épaules et disparaissent dans un épais brouillard.

On voit Oke et Poke fêter leur victoire ce soir avec leurs titres. Oke dit qu’il est heureux ce soir car ils ont battu l’une des plus grandes équipes de l’ère moderne. Poke dit que Oke fait peut-être parti de l’ancienne génération mais qu’il est toujours aussi bon. The Giant et Rabbit viennent voir les nouveaux champions et The Giant dit qu’ils ne garderont pas les titres longtemps car lui et son partenaire les challenge pour le prochain Nitro. Oke accepte et dit qu’ils les battront.

INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
DOINK © VS MR. AMERICA VS ANONYMOUS
Anonymous est le dernier a rentré sur le ring alors que Doink et Mr. America se portent déjà les premiers coups. Doink n’a jamais accepté la trahison de Mr. America et son exclusion de The Union. Anonymous et Doink s’attaquent à deux à Mr. America et le Doink lui porte un Big Noze puis le jette en dehors du ring. Anonymous et Doink se font face et le match est très serré. A la fin du combat Doink allait porter son finish sur Anonymous mais Mr. America lui porte un violent coup de ceinture au visage ce qui fait saigner Doink abondamment. Alors que Mr. America allait frapper Anonymous avec la ceinture, ce dernier esquive et lui porte un Rock Bottom pour le compte de 3 ! Après le combat Mr. America se retrouve seul sur le ring avec un Doink KO. Mr. America le frappe à nouveau au visage et lui porte son American Dream. Mr. America crache sur Doink puis part.
Vainqueur et nouveau Intercontinental Champion : Anonymous

The Madness sont en train de parler entre eux. Ike dit que ce soir c’est le bon soir et qu’il va enfin tenir sa revanche. Il dit que si personne ne veut les calculer alors ils vont passer à l’action est se faire remarquer. Cien dit que lui et Soris sont prêt. Les trois catcheurs sourient et partent

LE PERDANT QUITTE LA WS
PENZE VS SPING
Beaucoup d’émotions dans chacune des entrées. Les deux catcheurs vont enfin pouvoir mettre fin à leur différant. Malheureusement le perdant de ce soir perdra son job. Sping et Penzé se sont longtemps regardés dans les yeux avant que Sping frappe le premier. Le match est d’une grande qualité et les fans ont le droit à un match d’anthologie. Aucun des deux ne se laisse dominer car le perdant devra quitter la WS. Sping tente à plusieurs reprises sont Spinger Splash mais rien n’y fait Penzé le contre à chaque fois. Après 20 minutes de combat Sping porte un CrossFace sur Penzé mais ce dernier touche les cordes pour casser la prise. Alors qu’il allait tenter un Side Slam, Penzé le contre et lui porte son Pedigree pour le compte de 2 ! Sping dans un ultime souffle résiste et enchaine les coups de poing sur Penzé puis lui porte un Spinger Splash pour le compte de 2 ! Aucun des lutteurs ne veut lâcher prise. Alors que Sping tente un Chockslam, Penzé le repousse et lui porte deux Pedigree successifs et le couvre pour le compte de 3 ! Les deux lutteurs se serrent la main à la fin du combat et Penzé laisse Sping célébrer avec ses fans. Sping est très ému, il prend le micro et remercie la WS et les fans pour toutes ces années de bonheur. Il dit à sa femme qui le regarde ce soir qu’il est de retour à la maison. Sping part sous une standing ovation incroyable et des chants « Thanks You Sping ». Il regarde une dernière fois le public sur la rampe d’entrée et lui dit merci.

Laurent parle avec Gérard dans son bureau et lui dit qu’il se retrouve sur le ring après le prochain combat pour évaluer Big Fab. Gérard dit que son évaluation vaut le coup d’œil car Big Fab n’est pas une femme comme les autres. Laurent sourit et dit qu’il la connait depuis 1999 et qu’elle a toujours était un phénomène et une femme incroyable. Il dit que Big Fab restera dans l’histoire quoi qu’il en soit.

WS TAG TEAM CHAMPIONSHIP
THE DANGERS © VS THE NEW DAY VS B&P
Greeny et Souler défendent leurs ceintures ce soir contre deux équipes. D’un côté The New Day (Jackson et Torty) qui depuis quelques semaines n’arrivent plus à gagner en équipe et depuis, plusieurs disputes ont eu lieu entre Jackson et Torty. De l’autre B&P (Barry et Pinky) qui ont formé depuis peu leur équipe. Le match commence avec une domination de Greeny sur Torty. A plusieurs reprises dans le combat Torty essaie de faire la passe à Jackson mais ce dernier et soit distrait par le public soit en train de se battre contre Pinky et Barry. The Dangers domine les autres équipes jusqu’au moment où Pinky envoie violement Souler dans le poteau du ring. Souler est sonné durant le longues minutes. A la fin du match Greeny porte son Zig Zag sur Barry mais Torty arrive à son tour par derrière et lui porte un Code Breaker. Le compte est cassé par Pinky qui intervient pour sauver Barry. Alors que Jackson allait porter son Super Kick sur Pinky, ce dernier se baisse pour l’esquiver et c’est Torty qui reçoit le finish de son coéquipier. Pinky en profite pour porter une Double Nelson sur Jackson qui abandonne en quelques secondes. Après le combat Barry et Pinky fêtent leur victoire sur le ring et repartent en coulisse. Il ne reste que Torty et Jackson sur le ring et les esprits commencent à s’échauffer. Alors que Jackson essaie de calmer les choses en expliquant à Torty ce qu’il s’est passé, ce dernier lui porte un Diamon Cutter !!! Torty relève Jackson et lui porte un Super Kick en plaine tête. La scène se termine avec Torty qui repart énerver en coulisses et avec Jackson KO sur le ring.
Vainqueurs et nouveaux WS Tag Team Champions : Barry et Pinky

On nous annonce que le prochain PPV de la WS se nommera « Cyber Decision » et aura lieu le 4 Juillet prochain. Le public pourra choisir les matchs ou leurs stipulations sur le site de la Wrestling Storylines.

On entend la musique de Laurent et ce dernier arrive avec Gérard sur le ring. Laurent nous dit d’accueillir sans plus attendre la General Manager et Nitro, Big Fab !!! Cette dernière arrive en stress et remercie le public pour cet accueil. Laurent dit que Big Fab a été évaluée durant un mois par Gérard et qu’aujourd’hui elle va savoir ce qu’a révélé son évaluation. Gérard remercie Laurent et dit que Big Fab a plusieurs problèmes dont un plus important que les autres. Il dit que Big Fab n’accepte pas la défaite et la contrariété et que lorsqu’elle fait face à cela elle devient complètement folle et irresponsable. Gérard dit qu’elle n’a pas beaucoup d’intérêt pour les gens et qu’elle ne s’intéresse qu’à elle. On voit Big Fab devenir rouge et commence à serrer les poings. Laurent dit à Big Fab de se calmer et dit à Gérard de conclure avec son pronostic. Gérard dit que Big Fab souffre de paranoïa et d’orgueil extreme. Gérard dit qu’elle n’est plus en mesure d’etre General Manager seule et qu’elle a besoin d’une aide spirituelle pour se remettre en question. Big Fab s’énerve et prend Gérard par le col de sa chemise. Alors qu’elle allait lui porter un Chockslam, Laurent dit à Big Fab que si elle fait cela elle sera bannie à vie de la WS. Big Fab réfléchit et pose Gérard puis part en colère dans les vestiaires. Laurent dit qu’il sera à Nitro samedi pour nommer un nouveau General Manager et nous dira ce que Big Fab deviendra. Laurent et Gérard repartent tandis que l’on voit Big Fab tout cassé dans les vestiaires. Cette dernière va au parking pour prendre sa voiture et quitter l’aréna en hurlant des injures.

LAST MAN STANDING MATCH
CRUCH VS OURSNAR
Les deux frères se retrouvent une seconde fois sur le ring. Oursnar a gardé un gout amer de sa défaite contre Cruch il y a trois mois de cela. Ils vont pouvoir en découdre une bonne fois pour toute dans ce match. Le combat commence avec beaucoup de violences et d’objets utilisés. Aucun des deux frères n’arrivent à prendre le dessus malgré les coups échangés. Oursnar essaie à plusieurs reprises de porter fon F-5 sur Cruch mais ce dernier le contre. Vers la fin du combat, les deux lutteurs se battent dans le parking et Cruch arrive à porter son Chockslam sur Oursnar contre un pare-brise mais ce dernier se relève au compte de 9. Alors que les deux frères sont épuisés The Madness (Ike, Cien et Soris) arrive par surprise et tabasse les deux frères. Ike hurle sur eux en disant qu’il en a marre de voir toujours les mêmes en tête d’affiche et que son heure est venue. Ike tabasse Oursnar et lui porte un Superman Punch tandis que Soris et Cien portent un Double Chockslam sur Cruch sur le capot d’une limousine. Les arbitres font partir The Madness tandis que les deux frères sont KO sur le sol. Le match étend sans disqualification l’arbitre du match compte tout de même jusqu’à 10 alors que les deux hommes sont au sol et le match se termine sur un match nul. Les fans huent et un chant « Madness Sucks » a lieu. Les médecins viennent s’occuper de Cruch et Oursnar et les emmènent à la pharmacie.

On retrouve Zoran qui était en train de regarder le combat depuis son bureau. Junior vient le voir et lui dit que ce soir il va devoir affronter cinq adversaires par sa faute mais qu’il finira tout de même WS Champion. Zoran dit qu’il y a des règles à suivre dans cette fédération et que s’il n’est pas content la porte est grande ouverte. Junior dit que du temps de son pére… Zoran le coupe et lui dit que du temps de son pére n’importe qui pouvait faire n’importe quoi, y compris se droguer pour être plus fort. Zoran dit que c’est pour cela que son pére (NRS) à gagner trois rumble et qu’il était soi-disant une légende. Junior dit que son pére a mérité cette gloire mais Zoran lui dit qu’il n’était qu’un suceur de pénis. Junior part énervé.

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
CHERILAMOUR © VS DOOGY DOG VS KONG
C’est la première fois que Doogy Dog a une chance pour le titre poids lourd de la WS. Kong lui veut ce titre plus que tout car il sait que sa carrière va bientôt toucher à sa fin. Cherilamour lui est serein et commence le combat par attaquer Kong. Doogy Dog et Kong font une alliance contre Cherilamour et lui porte même un Double DDT sur la table commentateurs. La table n’a pas supporté le choc et s’est cassée. Doogy Dog et Kong nous offrent un beau combat technique. A la fin du match Cherilamour se relève et porte un Stomp par surprise sur Doogy Dog et enchaine avec un compte de 2 !!! Kong casse la prise et enchaine avec Scissor Kick sur Cherilamour suivi d’un 450 Splash sur Doogy Dog cette fois-ci pour le compte de 3 !!! Après le match Cherilamour reste bouche bé et ne comprend pas ce qu’il s’est passé. Kong fête sa victoire sur le ring et part avec son titre sous une ovation.
Vainqueur et nouveau World Heavyweight Champion : Kong

Rainbow est dans les vestiaires avec Diamon H et lui dit qu’il aimerait bien former une équipe avec lui. Diamon H dit qu’il n’est pas interéssé car il vise le titre mondial. Rainbow dit qu’il ne doit pas rêver car Diamon H est dans la fédération depuis 3 semaines et qu’il faut monter les étapes tranquillement. Diamon H dit qu’il ne va pas faire comme certaines superstars ici à attendre des années avant de toucher le titre majeur et qu’il va monter les marches par deux. Diamon H part et dit à Rainbow qu’il se retrouveront à Nitro dans le ring pour lui montrer de quoi il est capable.

WS CHAMPIONSHIP
6-MAN SCRAMBLE MATCH
JUNIOR © VS MELBOURNE VS JACOB VS MIKAY VS TIRON VS THE SPOKER
Nous arrivons dans le main event du PPV. Chaque lutteur arrive à son tour, à noté que Jacob et Melbourne ont recu une grosse pop. Le match débute est va durer 30 minutes. Junior est vite pris à parti par les autres et certains essaient de lui porter le tombé. Vers la 14e minute Jacob arrive à porter son finish sur Junior pour devenir champion intérimaire. A la 17e minute Tiron devient champion grâce à une prise de soumission sur The Spoker. Mikay porte un Zig Zag sur Junior à la 24e minute pour devenir champion. Jacob enchaine son J-Slam sur Mikay à la 25e minute et redevient champion. Arrivé à la 29e minute Melbourne porte son Mel-Clash sur Junior pour remporter le WS Championship. Alors que Tiron tenter de porter son Pile Driver, on sonne la fin du match qui arrive à son terme. Melbourne est donc déclarer vainqueur du match. Tiron et Mikay repartent ensemble sous une belle ovation. Junior est lui sonné à l’extérieur du ring. The Spoker et Jacob serrent la main de Melbourne et ce dernier fêtent avec les fans dans le public sa première obtention d’un titre majeur. On entend des chants « Tu le mérite » et « Melbourne ». Melbourne très ému célèbre sur le ring pendant de longues minutes avec son titre.
Vainqueur et nouveau WS Champion : Melbourne

Le PPV se termine avec Melbourne et des chants massifs pour lui rendent hommage.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire