Episode 8 de WS Impact (09/05/2020)

Le show débute avec Junior qui arrive sous les huées et ce dernier dit que s’il y a bien un lieu où les fans retournent leurs vestes sans cesse c’est bien dans le catch. Junior dit qu’il est un modèle pour beaucoup et qu’il a gravit les échelons un par un pour arriver dans les main event et que maintenant qu’il est une légende les gens commence à le huer. Il dit que peu importe ce que pense les gens car à Armageddon personne ne lui prendra son WS Championship. Il dit que Jacob veut faire son grand retour mais que cela finira par un échec car son temps est terminé. Il dit que The Spoker et Melbourne ne seront jamais des légendes et que Mikay et Tiron ont montés les échelons grâce à lui et la NWO. Junior voulait continuer son discours mais Melbourne arrive de nulle part et lui porte un Rock Bottom. Melbourne dit qu’il en assez entendu et qu’il ne va pas attendre Armageddon pour lui botter le cul. Il dit que ce soir, ce sera lui contre Junior dans le main event. Melbourne part en jetant son micro sur Junior.

Cocoin et B&P (Pinky et Barry) vs Duck et The New Day (Torty et Jackson)
Match avec des disputes entre Torty et Jackson qui n’arrivent plus à s’entendre. Alors qu’une énième dispute commence entre The New Day, Cocoin exécute un Tope Suicida sur ces derniers. Pinky et Barry en profitent pour porter un Magic Killer sur Duck pour le compte de 3.

Mister J parle avec Chris Morris et lui dit qu’il fera tout pour devenir champion US dans sept jours en lui rivant les épaules au sol. Morris dit qu’il ne se laissera pas faire et que lui et Sonny vont recevoir une bonne leçon.

Tiron vs The Spoker
Match intéressant avec une bonne prestation de The Spoker. Malheureusement cela ne suffit pas car à la fin du combat Tiron porte son Piledriver sur ce dernier pour un tombé victorieux.

Zoran parle avec Junior et lui dit que ce soir il fera le main event d’Impact avec Melbourne. Junior dit que ce salopard de Melbourne l’a attaqué par derrière et qu’il va lui faire payer. Zoran dit qu’il pense sérieusement que le règne de Junior touchera à sa fin dans sept jours ainsi que sa carrière. Junior part énervé.

The Dangers (Greeny et Souler) vs Sonny et Mister J
Pendant le combat Sonny refuse de faire la passe à Mister J en lui disant qu’il n’a pas besoin de lui. Malheureusement pour Sonny, alors qu’il était distrait avec Mister J, Greeny profite pour le pousser dans les cordes et lui porter un 619 pour la victoire. Alors que The Dangers part fêter leur victoire dans les vestiaires. Mister J relève Sonny et lui porte son J-Slam. Mister J dit qu’ils se reverront au prochain PPV.

Alors que Torty et Jackson se hurle dessus dans les coulisses, Zoran vient les calmer. Il dit que The New Day est l’une des meilleures équipes de la WS et qu’ils ne doivent pas s’emporter l’un sur l’autre. Zoran dit qu’ils auront un match de championnat pour les titres par équipes à Armageddon contre B&P et The Dangers et qu’il espère que ça les résoudra comme avant. Torty part en disant que cela ne dépend pas de lui.

Jacob vs Mikay
Match légendaire entre deux générations de catcheurs. A la fin du combat Mikay allait porter son finish mais Jacob le contre et lui porte un Spear pour le compte de 3. Après le combat Mikay et Jacob se serrent la main.

On nous annonce que Charlie et Sonik vont s’affronter à Armageddon pour régler leurs différends.
On nous annonce également que Laurent fera une grosse annonce lors du prochain Nitro.

Melbourne vs Junior
Le match est très équilibré mais Junior montre rapidement des signes d’agacement envers son adversaire. Alors que Junior allait porter son Rock Bottom, The Spoker arrive et lui porte un Sweet Chin Music. L’arbitre arrête le combat mais Tiron arrive à son tour et se bat avec The Spoker. Alors que Mikay exécute un Tope Suicida sur Melbourne, Tiron, Mikay et The Spoker, Junior se relève mais se prend un Spear de Jacob. Ce dernier prend le micro et dit que le seul homme qui ressortira vainqueur d’Armageddon avec le WS Championship, c’est lui !!! Le show se termine avec Jacob sur le ring et les cinq autres catcheurs KO aux abords du ring.
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

Joel
  • 1. Joel | 13/05/2020
Armageddon va être un gros PPV !!! J'espere que Melbourne et Kong remporteront leur combat. Ca sent la fin du New Day...

Ajouter un commentaire