Episode 4 de Nitro (04/01/2020)

Le show d’après Storymania débute sous les pyros. La musique commence avec Laurent qui arrive sur la rampe. Il souhaite à tout le monde une bonne année et une bonne santé et dit que l’année 2020 sera la meilleure année de la WS. Il dit qu’une page s’est tourné à Storymania 19 et que Charlie a été viré de la fédération après le PPV. Il dit également que Sping a détruit Tigrou dans le premier match de la soirée en le faisant en même temps perdre son invincibilité à Storymania. Le directeur dit alors que ce soir la route vers 2020 s’ouvre et que le premier PPV de l’année aura lieu le 8 février prochain et se nommera « Night Of Legends ». Il dit que ce soir Big Fab, qui est la General Manager de Nitro sera en charge du show. Laurent nous souhaite une belle soirée.

Oke et Spok battent Los Primos (Pedro et Diego).
Après le match The Union débarque et tabasse les deux équipes. Mr. America dit qu’ils se sont fait avoir à Storymania et s’ils ont perdu le quatre contre quatre c’est à cause de Big Fab. Rabbit dit que The Madness et Kong sont les protégés de Big Fab et qu’ils vont le payer très cher. The Giant dit qu’il va mettre un Chockslam à toutes les personnes qui se mettront sur leur chemin. Alors que Doink allait parler la musique de Big Fab se fait entendre. Cette dernière arrive sur le ring et dit qu’elle n’a peur de personne ici. Elle dit que Mr. America est arrogant alors elle va lui faire fermer sa grande gueule. Elle dit qu’ici c’est elle la patronne et que ce soir Mr. America va défendre son titre Intercontinental face à Kong !!! Mr. America s’énerve mais Big Fab rigole et dit que le match aura lieu dans le Main Event de Nitro.

On voit Rainbow qui parle avec Cruch et le remercie pour son intervention contre Oursnar. Cruch dit qu’il se fiche de Rainbow car la seule chose qu’il veut c’est détruire son frère Oursnar.

Sping bat Pouf avec son finish.

On voit Tige avec le titre US et il croise Big Fab, cette dernière lui dit qu’il fait parti de Nitro mais qu’il a un titre d’Impact. Elle lui dit que Zoran, le GM d’Impact souhaite récupérer son titre, ce qui normal alors Tige doit faire un choix soit il rend le titre vacant soit il part pour Impact et sera échanger avec un autre catcheur. Tige dit qu’il fera son choix la semaine prochaine à Impact.

The Madness bat The Union (Doink et The Giant). Après le combat Diego, Pedro, Oke et Spok viennent en découdre en tabassant Doink et The Giant.

On voit Cherilamour sur le ring avec une cape, un sceptre et une couronne. Il dit qu’il est le King Of The Ring est que comme le veut la tradition, il a le droit à un match de championnat de son choix au moment ou il le souhaitera. Alors il dit que son match aura lieu à Night Of Legends et qu’il defi Rainbow pour son World Heavyweight Championship. Rainbow arrive et dit que Cherilamour a perdu la tête en lui demandant un match contre lui. Il dit qu’il accepte et les deux se serrent la main.

Melbourne bat Kamer avec un petit paquet.

On nous annonce que samedi prochain ça sera au tour d’Impact de présenter son show.

Anonymous bat Doogy Dog. Après le combat Anonymous dit qu’il va pouvoir enfin montrer qu’il est la superstar à suivre en 2020 et qu’il le prouvera.

On voit Oursnar en coulisse entrain de chercher Cruch. Il voit Big Fab et cette dernière lui dit que dans deux semaines, ils seront face à face pour régler leur compte. Oursnar dit qu’il va le détruire dans 14 jours.

Main Event de Nitro : Mr. America vs Kong pour le titre Intercontinental
Très beau combat avec beaucoup de rebondissement. Alors que Mr. America demande de l’aide, The Union ne vient pas. On voit le gang se faire tabasser dans les vestiaires par Los Primos, Spok et Oke. Kong profite que Mr. America soit distrait pour lui porte un Kick en pleine face puis fait le tombé pour la victoire.
Vainqueur et nouveau IC Champion : Kong
Après le combat Kong célèbre avec les fans pour clore le show.

 

Date de dernière mise à jour : 26/03/2020

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire