Episode 11 de WS Nitro (02/05/2020)

Le show débute avec Big Fab et Gérard qui s’avancent sur le ring. Big Fab dit que ce soir est le dernier Nitro avant le PPV Armageddon et que plusieurs matchs auront lieu. Elle dit également que Oursnar et Cruch signeront un contrat pour leur Last Man Standing Match à Armageddon. Elle dit qu’à Armageddon il y aura un évènement important pour elle également car elle sera notée et jugé sur son travail de General Manager par Gérard. Le public crie de joie et chante le nom de « Gérard ». Ce dernier dit qu’effectivement il sera juge de la suite de la carrière de Big Fab et que c’est une grosse responsabilité. Il dit ce pendant qu’il sera impartiale et dit que le show commence maintenant.

Sping vs Kong
Match de bonne qualité, à la fin du combat Kong porte un 619 sur Sping pour la victoire.

On voit Laurent avec The Madness. Il dit au groupe que ce soir Ike affrontera Doogy Dog. Ike dit qu’il est contrarié car aucun membre du groupe sera à Armageddon dans deux semaines. Laurent dit que Ike, Soris et Cien sont dans presque tous les PPV depuis 2014, alors s’ils ne sont pas présents cette fois-ci ce n’est pas grave. Soris dit que The Madness est le gang le plus important à la WS et qu’il mérite mieux. Laurent sourit et dit qu’ils n’ont qu’à aller à la WWE ou à la AEW s’ils ne sont pas contents, puis Laurent part.

Penzé vs Cherilamour
Match très court car Sping intervient dans le match dès le début et tabasse Penzé. Les deux se battent et la sécurité sont obligés de les séparer. Big Fab dit qu’elle en a marre des bagarres entre les deux et que leur match à Armageddon sera le dernier car le perdant du match sera viré de la WS !!! Le public est choqué. Penzé et Sping se regarde stupéfait.

On nous annonce que samedi prochain ça sera au tour d’Impact d’être diffusé.


On voit Doink parler à Diamon H et lui demander s’il veut faire le main event de la soirée avec eux dans le trois contre trois. Diamon H sourit et dit qu’il est leur homme.

Big Fab est sur le ring et nous dit que Cruch et Oursnar vont signer leur contrat ce soir pour leur combat à Armageddon. Big Fab nous demande d’accueillir le premier participant au Last Man Standing Match, Oursnar !!! Ce dernier arrive sur une bonne pop et rejoint Big Fab sur le ring. Elle remercie Oursnar et dit d’accueillir le deuxième participant, le frère de Oursnar, Cruch !!! Ce dernier arrive à son tour et monte sur le ring. Big Fab dit que ce soir elle ne veut pas de bagarre ni de table renversée. Elle montre le contrat aux lutteurs et dit qu’à Armageddon ça sera Cruch et Oursnar dans un Last Man Standing Match. Oursnar prend le contrat et dit à Cruch que malgré qu’ils soient frères, il lui en veut de ne pas avoir pris la même route que lui dans le circuit indépendant et qu’il n’a pas digéré sa défaite contre lui à Night Of Legends. Oursnar signe et dit qu’il battra Cruch et l’emmènera à l’hopital comme ce dernier l’a fait pour lui. Cruch dit qu’il n’avait pas d’autre choix que de battre son frère il y a 3 mois pour avoir du respect et qu’il voulait lui faire comprendre que malgré le fait qu’ils aient pris des chemins différents, ils seront toujours frères. Cruch signe le contrat et les deux superstars se lèvent pour se retrouver nez à nez. Big Fab dit que c’est officiel, Cruch et Oursnar dans un Last Man Standing Match à Armageddon !!! Alors que Cruch allait partir Oursnar lui porte un F-5 sur la table. Big Fab dit à Oursnar de quitter le ring, ce que fait ce dernier. Cruch se relève et hurle de colère sur son frère qui repart en backstage.

On voit The Madness parler entre eux et Ike dit qu’il a un plan pour Armageddon. Soris et Cien lui demande de quoi il s’agit mais Ike dit que ce n’est pas l’endroit pour en parler.

X-Factor et The Crazy Monsters vs The Madness et Los Primos
En plein combat, Cien et Soris quittent le ring et partent dans les vestiaires. Diego et Pedro se retrouvent seuls et n’arrivent pas à avoir le dessus sur leurs quatre adversaires. Oke et Poke terminent le combat avec un 3D sur Diego pour le compte de 3. Après le combat on voit Gérard dans les coulisses avec The Madness en demandant des explications. Ike dit qu’il n’est pas une figure d’autorité ici et qu’il doit fermer sa gueule. Ike dit à Gérard qu’ils se retrouveront à Armageddon. The Madness prend leur voiture et quitte l’aréna. Gérard semble énervé par ce comportement.

On retrouve Doogy Dog sur le ring et ce dernier dit qu’à Armageddon il aura la chance de devenir World Heavyweight Champion en battant Kong et Cherilamour. Il dit que c’est un rêve qui se réalisera car petit en regardant, Jacob, Single ou encore Monkey, il se mettait à imaginer ce que serait sa carrière de catcheur s’il en devenait un. Il dit que les occasions sont rares et qu’il faut savoir en profiter. Il finit par dire qu’à Armageddon il va saisir cette chance et devenir le nouveau World Heavyweight Champion !!!

The Union (Rabbit, The Giant et Mr. America) vs Doink, Anonymous et Diamon H
Main event très intéressant. Doink porte de violent coup sur ses anciens partenaires et éjecte à plusieurs reprises Mr. America du ring. Vers la fin du combat, Anonymous et The Giant se battent à l’extérieur du ring tandis que Diamon H porte un Tope Suicida sur Rabbit en direction de la table des commentateurs. Doink est seul contre Mr. America sur le ring et le corrige. A la fin du match Doink porte son Big Noze sur Mr. America pour le compte de 3. Après le combat Mr. America hurle de colère sur Rabbit et The Giant puis les gifle !!! The Giant et Rabbit très en colère se regardent et porte un Double Chockslam sur Mr. America puis repartent dans les vestiaires !!! Le show se termine avec Anonymous, Doink et Diamon H qui fêtent leur victoire sur le ring.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire