Episode 7 de WS Impact (25/04/2020)

Le show débute sous les pyros et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue à Impact. Le speaker prend la parole et nous demande d’accueillir la plus grande légende de la WS, Jacob !!! Ce dernier arrive sous une monstrueuse ovation. Il dit que ça fait du bien de retourner à la maison et que s’il est là ce soir c’est pour les fans et surtout pour répondre de ses actes envers Junior. Jacob dit que Junior est comme son père (NRS) un gros prétentieux, un menteur et un tricheur !!! Il pensait que Junior pouvait être quelqu’un de bien et faire de bonnes choses, mais non il est comme son pére. Il se souvient de Storymania 15 ou il avait pris l’urne de son grand père et qu’il avait renversé les cendres sur son adversaire du moment, Renouille Jr, quelques minutes après son match. Il n’avait même pas eu honte et depuis ce jour, il rigole encore de cette histoire. Jacob dit qu’après Storymania 19 il a vu Junior se servir de la nWo dans son propre intérêt, c’est-à-dire remporter le WS Championship. Il veut rappeler à Junior que la nWo est sa création et qu’il n’a pas rendu le gang meilleur depuis que c’est lui qui le gère alors il demande à Junior de laisser tomber, comme son père a abandonné lâchement le business !!! Junior arrive et monte sur le ring et demande à Jacob pour qui il se prend pour insulter son pére et remettre en cause sa carrière. Jacob dit de la fermer et dit qu’à Elimination Series il a frappé Junior pour une bonne raison, lui remettre les idées en place et lui dire ses quatres vérités. Junior dit à Jacob que ce soir il va retourner dans son EHPAD mais qu’avant ça il va lui donner une bonne leçon. Alors que Junior allait frapper Jacob, Melbourne et The Spoker arrive pour prêter main forte à Jacob. Junior prend le micro et dit qu’il n’a plus le choix et qu’il va appeler la nWo. La musique de la nWo se fait entendre mais personne ne vient et lorsque Junior se retourne Jacob lui porte un Big Foot suivi d’un Chockslam. Zoran arrive demande à tout le monde de se calmer. Il dit que si les gens veulent se battre alors ce soir nous aurons Jacob, Melbourne et The Spoker vs Junior et deux membres de son choix. Il dit que le match sera le dernier match de la soirée.

Mister J et Cocoin vs Sonny et The Duck
Match très intéressant entre les deux équipes. Vers la fin du combat Mister J porte son J-Slam sur The Duck pour le compte de 3. Après le combat Sonny attaque Mister J et lui porte un Code Breaker. The Duck et Sonny partent dans les vestiaires tandis que Cocoin prend des nouvelles de Mister J.

On voit Barry et Pinky dans les coulisses et Pinky dit qu’il a trouvé un nom pour leur équipe, il dit que le nom est B&P. Barry dit que ça fait un peu bancaire mais que ça lui convient. Pinky dit qu’ils doivent y aller car leur match est le prochain.

B&P vs The New Day (Torty et Jackson)
Les vainqueurs du combat sont challengers au WS Tag Team Championship de The Dangers.
Jackson et Torty ont beaucoup de mal à travailler ensemble à cause de ce qu’il s’est passé il y a deux semaines. Alors que le match touchait à sa fin les deux équipes commencent à se battre à l’extérieur du ring pendant plusieurs minutes et l’arbitre décide d’arrêter le combat sur un match nul. Les deux équipes continuent à se battre après le combat mais la sécurité vient les calmer.

Junior va voir la nWo (Mikay et Tiron) et il demande pourquoi ils ne sont pas venus l’aider. Mikay dit à Junior qu’il a frappé Lapi et Wine pour passer ses nerfs il y a deux semaines et que Junior n’avait pas à faire cela et il ne sait pas excuser. Junior dit qu’il n’a pas besoin de maillon faible dans la nWo et qu’ils sont mieux tous les trois. Tiron dit que la nWo n’a plus besoin de lui dans ses rangs et que Junior peut aller se faire voir. Junior dit qu’il ne comprend pas et on voit Mikay et Tiron dire que la nWo est morte puis partent.
 

The Dangers (Greeny et Souler) vs Generation Me
Match de bonne qualité. Vers la fin du match Souler et Greeny porte leur Magic Killer sur Arthur pour le compte de 3. Après le combat Zoran arrive sur la rampe et annonce que The Dangers défendront leurs titres par équipe contre B&P et The New Day à Armageddon.

On voit Junior dans les coulisses en train de chercher deux partenaires pour son combat ce soir mais ce dernier ne trouve personne. Il rentre dans le bureau de Laurent et dit qu’il n’a pas de solution. Laurent dit qu’en tant que directeur il va lui trouver deux catcheurs. Junior le remercie mais Laurent dit qu’il fait ça par pitié car Junior est aussi mauvais que son père et qu’il ne s’en rend même pas compte. Junior part énervé.

On nous annonce que Chris Morris défendra son titre US à Armageddon contre Mister J et Sonny.
Nous allons avoir également un match entre Cocoin et The Duck au prochain PPV.

Charlie vs Chris Morris
Combat équilibré jusqu’au moment où Charlie pousse l’arbitre accidentellement. Alors que l’arbitre est encore KO, Sonik arrive et porte sa Sonic Bomb sur Charlie. Alors que l’arbitre se réveille Chris Morris en profite pour porter un Lionsaut sur Charlie pour le compte de 3. Après le combat Sonik frappe Charlie et lui dit qu’il aura sa peur à Armageddon.

Main event de la soirée
Melbourne, Jacob et The Spoker vs Junior et deux partenaires
Alors que tout le monde a fait son entrée sur le ring, le speaker annonce les partenaires du soir de Junior. On entend la musique de NRS !!! Mais c’est finalement Tige et Nours qui arrivent. Junior est frustré mais décide de combattre quand même. Pendant tout le match Junior se bat avec Melbourne, Jacob et The Spoker sans pouvoir faire de passe à Tige et Nours car ces derniers refusent de se battre. A la fin du match Junior tente de fuir le ring pour aller dans les vestiaires mais Lapi et Wine l’intercepte et le remette dans le ring. Jacob l’attrape et lui porte sa Jacobomb pour le compte de 3.

Après le match Zoran arrive et dit qu’il a eu une brillante idée et qu’à Armageddon, Junior défendra son WS Championship dans un Scramble Match de 30 minutes. Il dit que les règles sont simples, le match commence avec les six catcheurs. Toute personne réussissant un tombé ou une soumission sur n'importe qui dans le ring devient champion par intérim, il n'est officiellement champion qu'à la fin du temps règlementaire du match. Si quelqu'un d'autre réussit un tombé ou une soumission, c'est lui qui devient champion par intérim (le rôle du champion par intérim est alors d'empêcher les autres de prendre sa place). À la fin du temps règlementaire, le champion par intérim devient officiellement champion. Cependant, tous les champions intérimaires pendant le combat seront reconnus champion dans l'historique des règnes. Le public hurle de joie et chante le nom de « Jacob ». Zoran dit que les six participants seront Junior, Melbourne, The Spoker et Jacob !!! Junior dit à Zoran de ne pas faire cela mais ce dernier lui dit de la fermer et lui dit qu’il va retrouver ses anciens partenaires de la nWo dans ce match car Tiron et Mikay y feront aussi parti !!! Junior hurle de colère tandis que Jacob, Melbourne et The Spoker fêtent la décision de Zoran dans le ring. Le show se termine ainsi.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire