Episode 10 de WS Nitro (18/04/2020)

Nitro commence sous les pyros et un public en délire. Les commentateurs nous annoncent que Doink ne sera pas présent ce soir à la suite de l’attaque de The Union il y a deux semaines. Doink a subi une blessure qui le mettra hors des rings durant encore deux semaines.

Le show débute avec Big Fab qui arrive seule sur le ring et nous annonce que ce soir nous allons avoir un show exceptionnel car ce soir… Gérard arrive à son tour avec sa musique et sous une grosse pop. Il dit à Big Fab qu’il est désolé de la couper mais il doit l’informer de quelque chose avant de débuter le show. Il dit que ce soir le Directeur de la WS ne sera pas là et qu’il lui a laissé une consigne, celle de surveiller Big Fab. Big Fab dit qu’elle le sait déjà et que… Gérard la coupe à nouveau et lui dit que ce n’est pas tout car à Armageddon Big Fab aura les résultats de son évaluation et que si cette évaluation est négative, elle sera virée !!! Big Fab est stupéfaite et dit qu’elle fera de son mieux pour que les deux Nitro d’avant Armageddon soit les meilleurs ainsi que ceux qui viendront après. Big Fab dit qu’elle ne veut pas être virée comme certaines superstars de la WWE il y a quelques jours et qu’elle va changer. Gérard dit qu’il est prêt à l’aider si elle-même veut s’en sortir et que ce soir il va la laisser gérer son show comme une grande car il est sûr qu’elle fera de bons choix. Big Fab est d’accord avec lui et dit que ce soir nous aurons un match entre Mr. America et Anonymous pour savoir qui sera challenger au titre de Doink à Armageddon. Elle nous souhaite une bonne soirée et dit que le premier match commence maintenant !!!

Los Primos vs X-Factor
Bon match par équipe qui est dominé par les World Tag Team Champions. A la fin du combat Kamer porte une Suplex sur Pedro pour le compte de 3 !!! Après le combat Los Primos sont furieux et disent qu’ils n’arrivent pas à gagner. Pedro dit qu’ils en ont ras-le-bol de perdre puis partent dans les coulisses.

On voit Diamon H dans le bureau de Big Fab qui lui souhaite la bienvenue. Elle dit que pour son premier match il va affronter Cruch !!! Big Fab est fière d’elle mais regarde Gérard qui la fixe bizarrement. Elle dit à Diamon H qu’elle plaisantait et que son adversaire de ce soir est Pouf. Diamon H est rassuré puis part. Big Fab dit à Gérard qu’elle blaguait lorsqu’elle avait dit Cruch mais Gérard ne dit rien.

The Giant et Rabbit vs The Crazy Monsters
Match compliqué pour Oke et Poke car leurs adversaires sont plus forts. Vers la fin du combat The Giant allait porter son Chockslam mais Doink apparait sur l’écran géant et dit que The Union va payer pour ce qu’il lui a fait et que sa vengeance arrive, Rabbit court vers les vestiaires mais Poke et Oke profite de cette distraction pour porter un Magic Killer sur The Giant pour le compte de 3.

On voit Mr. America et Rabbit chercher partout Doink mais The Giant arrive pour engueuler Rabbit car il l’a laissé tomber et ont perdu leur match à cause de lui. Mr. America dit au Giant de la fermer car ce n’est pas le moment. The Giant prend sur lui et part à la recherche de Doink avec ses compères.

Pouf vs Diamon H
Match très équilibré et Diamon H montre tout son potentiel. Alors que Pouf allait porter un Super Kick sur Diamon H, ce dernier le contre et porte un Angle Slam pour la victoire.

Penze et Kong parlent ensemble dans les coulisses mais le World Heavyweight Champion, Cherilamour arrive et leur dit que l’on se croirait dans les années 2010 ou Penze et Kong commençaient à être des superstars de bon niveau mais maintenant nous sommes en 2020 et leurs places et en retraite. Penze dit que Cherilamour devrait fermer sa bouche car son haleine peut mettre KO n’importe qui. Kong et Penze rigolent mais Cherilamour dit que ce soir il challenge les deux superstars dans un combat par équipe. Kong dit qu’ils acceptent et continue à rire.

Cruch vs Doogy Dog
Pendant le match Oursnar débarque avec sa musique et distrait Cruch. Doogy Dog profite d’une énième distraction d’Oursnar pour porter un petit paquet à Cruch pour le compte de 3. Après le match Doogy Dog se prend un Chockslam de Cruch alors qu’il célébrait sa victoire. Oursnar est sur la rampe en train de sourire et dit qu’à Armageddon il va détruire son frère. Cruch hurle et dit à Oursnar que leur match au prochain PPV sera un Last Man Standing Match !!! Oursnar dit qu’il accepte les conditions puis part en coulisses.

On voit The Union avec Big Fab est Mr. America dit que Doink est à Nitro ce soir et qu’il a gâché le combat de The Giant et Rabbit. Big Fab ne voit pas le probléme et que ce n’est rien comparer à ce que The Union lui a fait il y a 14 jours. Mr. America dit que Doink n’a pas intérêt d’intervenir ce soir pour son match. Big Fab demande à The Union de partir et d’assumer ce qu’ils ont fait à Doink.

Penze et Kong vs Cherilamour et Sping
Match par équipe très rythmé avec des finishs qui volent de partout. A la fin Cherilamour porte un Stomp à Kong. Penze porte lui un Pedegree sur Sping mais Cherilamour lui porte un Big Foot juste après pour le compte de 3. Sping et Cherilamour fêtent leur victoire après le combat.

On nous annonce que la semaine prochaine ce sera au tour d’Impact d’être diffusé.

Big Fab est Gérard parlent ensemble et Big Fab dit que le show s’est bien passé et que la carte d’Armageddon prend forme. Gérard dit qu’il rendra ses conclusions au prochain PPV concernant Big Fab et qu’il ne dira rien avant. Big Fab dit qu’elle comprend et dit qu’elle est meilleur maintenant puis part.

Mr. America vs Anonymous
Le vainqueur affronte Doink à Armageddon pour le titre Intercontinental.
Alors que le combat allait commencer Doink sort de sous le ring et tabasse Mr. America. The Union arrive mais Anonymous se bat contre The Giant et Rabbit. Le combat devient un 3 vs 2 sur le ring. Big Fab arrive et dit à tout le monde d’arrêter et dit que s’ils veulent se battre alors dans deux semaines ça sera The Union vs Anonymous, Doink et un partenaire de leur choix dans un match 3 vs 3 !!! Il dit qu’a Armageddon Doink affrontera Mr. America et Anonymous dans un Triple Threat Match pour le titre Intercontinental !!! Le show se termine ainsi avec les cinq catcheurs qui se regardent.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire