Episode 6 d’Impact (11/04/2020)

Le show commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue à Impact. Little P nous rappelle ce qu’il s’est passé à Elimination Series avec la victoire d’Impact grâce à Melbourne. Kalimba nous dit que ce soir Zoran va revenir sur le PPV et que Junior aura une déclaration à faire suite à la défaite de la nWo.

On entend la musique de Zoran et ce dernier arrive sous une bonne pop. Il dit qu’Impact l’a fait, il a battu Nitro. Il doit avouer que ce n’était pas facile car Big Fab et sa team lui on donnait des difficultés depuis quelques semaines mais qu’au final c’est Impact qui a gagné. Il remercie tout le roster d’Impact et demande d’accueillir le sauveur et le nouveau membre de WS Impact, Melbourne !!!
Melbourne arrive sous une nouvelle musique d’entrée et sous une énorme pop. Il s’avance sur le ring et prend le micro. Il remercie tout le public ainsi que Zoran car il a fait le bon choix grâce à eux. Depuis plusieurs années que ce soit sur le circuit indépendant, à la PCW ou à la WS il a gagné beaucoup de titres. Il dit qu’il a été 4 fois IC Champion, 3 fois US Champion, 2 fois Mid Carder Champion, 2 fois Europeen Champion, 3 fois Cruiserweight Champion, 1 fois Hardcore Champion, 1 fois TV Champion et enfin 2 fois PCW Tag Team Champion. Alors il refuse lorsqu’on lui manque de respect comme l’a fait Big Fab. Big Fab l’a humilié show après show le coupant même en plein match pour déverser ses paroles de merde. Alors le jour où elle lui a demandé de l’aide pour faire partie de la Team Nitro, il a accepté pour mieux la trahir. Le public chante le nom de Melbourne mais le chant est interrompu par la musique de la nWo qui se fait entendre. Junior, Mikay, Tiron, Lapi et Wine arrivent sur le ring. Junior dit qu’il a assez entendu Melbourne et qu’il a plusieurs choses à dire à Zoran. Melbourne prend le micro de Junior et le jette dans le public. Melbourne dit au fils de NRS que les losers n’ont pas de place ici et que lui et sa nWo ont perdu à Elimination Series. Tiron demande pour qui se prend Melbourne. Tiron dit que s’ils ont perdu c’est à cause de Jacob et de son intervention. Melbourne dit qu’il se prend pour celui qui challenge Junior pour le WS Championship à Armageddon. Le public hurle de joie. Alors que la nWo allait frapper Melbourne, The Dangers arrive et expulse la nWo. Zoran calme tout le monde est dit que pour le main event de ce soir nous aurons Melbourne, Chris Morris, Greeny, Souler et un partenaire de leur choix contre la nWo au complet. Zoran dit que si la nWo perd ce soir Melbourne aura une chance pour le titre de Junior au prochain PPV. Le public semble ravi tandis que Junior est énervé.

Mister J vs Duck
Mister J débute sa carrière ce soir face à Duck. Après quelques minutes de match Mister J porte un DDT pour le compte de 3 sur Duck. Mister J célèbre sa victoire mais son adversaire revient et le frappe dans le dos. Duck tabasse Mister J jusqu’au moment où Cocoin arrive pour sauver Mister J et fait fuir Duck.

Pinky parle à Barry et lui dit qu’ils ont formés une belle équipe à Elimination Series. Barry le reconnait et dit que ce soir ils vont affronter The New Day alors il faut un nom d’équipe pour que se soit plus fun. Pinky dit qu’il va y réfléchir s’ils gagnent.

Sonik vs Arthur w/Léon
Match assez court malgré l’intervention de Léon à plusieurs reprises. A la fin du combat Sonik part pour son Powerslam pour la victoire. Après le match Charlie apparait et porte un Sister Of Abygells sur Sonik. Charlie rigole et dit que Sonik est sa prochaine victime.

Junior est dans les vestiaires et hurle sur ses coéquipiers et disant qu’il ne doit pas perdre ce soir. Mikay dit à Junior de se calmer car ce match ne concerne pas que lui mais la nWo au complet. Lapi dit que ce soir la nWo va devoir frapper un grand coup pour montrer qu’elle est toujours debout. Junior dit qu’il compte sur eux.

Pinky et Barry vs The New Day (Torty et Jackson) w/Mini Penz
Pendant le combat plusieurs incompréhension entre Torty et Jackson. A la fin du combat Torty porte accidentellement un Super Kick sur Jackson. Barry en profite pour porter son finish sur Torty pour le compte de 3. Après le combat Torty s’excuse auprès de Jackson et se dernier l’excuse. The New Day repart tout de même contrarier.

Zoran parle avec un nouveau lutteur, Sonny. Il dit que ce soir il va affronter Cocoin dans son premier match. Il lui souhaite la bienvenue et bonne chance. Melbourne arrive et dit à Zoran qu’il a trouvé le cinquième membre de leur équipe. On voit Mr. Spok arriver derrière Melbourne. Melbourne dit que Mr. Spok sera ce dernier membre. Mr. Spok dit à Zoran que maintenant il faudra l’appeler The Spoker !!!

Sonny vs Cocoin
Le match est assez bon dans l’ensemble. A la fin du combat Sonny porte un RKO sur Cocoin pour la victoire. Après le combat Duck vient tabasser Cocoin. Mister J arrive sauver Cocoin à son tour pour sauver Cocoin de Duck. Zoran arrive et dit que la semaine prochaine nous aurons Mister J et Cocoin vs The Duck et Sonny. Les deux futures équipes se regardent en s’insultant.

On nous annonce que Jacob sera là dans deux semaines pour expliquer son geste envers Junior.

Junior croise Tige et Nours dans les coulisses. Ces derniers rigolent et disent que Junior s’est fait botter le cul par Jacob il y a 14 jours et disent que maintenant il sait ce qu’a ressenti son pére. Junior s’énerve et frappe Nours et Tige et les tabassant. La sécurité arrive et essaie de calmer Junior. Tige et Nours partent en courant tandis que Junior hurle de colère et dit que Jacob va payer son geste.

Les commentateurs nous annoncent que le main event de la soirée est pour maintenant.

The Dangers, Melbourne et The Spoker vs The nWo
Le 5 contre 5 commence très brutalement avec Junior qui veut détruire Melbourne mais ce dernier esquive souvent les attaques. Pendant le combat, alors que l’équipe de Melbourne domine, Junior s’emporte contre ses partenaires, poussant même Lapi et Wine assez violement. A la fin du combat The Spoker porte un Book End sur Mikay pour le compte de 3 alors qu’une bagarre générale avait éclatée en dehors du ring. Après le combat Melbourne et ses partenaires vont sur la rampe d’entrée et Melbourne dit qu’il a gagné son match de championnat à Armageddon et souhaite une bonne soirée à Junior. Junior s’énerve et alors que Lapi et Wine voulaient le calmer, ce dernier s’énerve et porte un Double Chockslam sur eux. Mikay et Tiron sont choqués et vont prendre des nouvelles des deux victimes. Le show se termine avec un Junior énervé et qui repart seul en coulisse.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire