Episode 9 de WS Nitro (04/04/2020)

Le show débute avec le roster de Nitro au complet sur la rampe d’entrée. On entend la musique de Big Fab et cette dernière arrive sur le ring très énervé. Elle dit qu’a Elimination Series, Melbourne a trahit son équipe et a frappé Rainbow pour faire gagner Impact. Elle dit qu’elle espère ne jamais recroiser Melbourne car ce jour-là elle l’enterrera 6 pieds sous terre. Elle dit être fâchée contre Melbourne mais pas seulement. Elle en veut également à tout le roster de Nitro car personne n’a su éviter cela. Big Fab dit que Zoran doit jubiler en ce moment et que ça l’énerve au plus haut point. Laurent arrive avec sa musique et monte sur le ring. Il dit que Big Fab a humilié Melbourne semaine après semaine et que même le jour de PPV, elle s’en est prise à lui. Laurent dit que Big Fab doit apprendre à respecter son personnel et à être plus tolérante. Si Big Fab a perdu lors du dernier PPV c’est à cause d’elle et personne d’autre. Big Fab est humilié devant son roster et dit ne pas savoir s’y prendre. Laurent dit qu’à partir de ce soir Big Fab sera évaluée jusqu’au prochain PPV. Laurent nous demande d’accueillir l’homme qui va évaluer Big Fab et l’aider à faire des bons choix, Gérard !!! Gérard arrive sur le ring est nous souhaite la bienvenue à Nitro. Il dit à Big Fab qu’il la suivra pendant 6 semaines et qu’a Armageddon il fera son diagnostic. Le roster de Nitro rigole et applaudie tout comme le public. Laurent dit qu’il pense que Big Fab et Gérard vont bien s’entendre et souhaite à tout le monde une bonne soirée. Big Fab reste bouche bée…

On voit The Union dans les vestiaires et Mr. America est très remonté contre son équipe. Il dit que The Union s’est fait ridiculiser à cause d’eux. Doink dit à Mr. America de la fermer car il s’est fait éliminer en premier dans le match contrairement à lui qui fut le dernier membre de The Union. Mr. America dit qu’ici c’est lui le patron et que Doink ferait mieux de se préparer pour son match en main event face à Anonymous pour le titre Intercontinental. Doink part énervé en disant qu’il va montrer ce que sait d’être un vrai leader.

The Madness vs Rabbit et The Giant vs Los Primos vs Oke et Poke (The Crazy Monster’s)
Les gagnants remportent un match de championnat contre X-Factor pour les titres par équipes.
Vers la fin du combat Los Primos et The Madness sont KO à l’extérieur du ring. The Giant veut porter son Chockslam sur Poke mais ce dernier le contre et porte avec Oke un Magic Killer sur The Giant pour le compte de 3. Oke et Poke fêtent leur victoire sous une ovation.

On voit Gérard dans le bureau de Big Fab parler à Doogy Dog et le félicite pour sa victoire dans la bataille royale lors du dernier PPV. Big Fab arrive et demande pourquoi Doogy Dog est dans son bureau. Gérard dit que c’est lui qui lui a demandé de venir pour le féliciter et dit à Big Fab de le récompenser pour le motiver. Big Fab dit qu’elle lui donnera un jour un match en main event. Doogy Dog la remercie et allait partir mais Gérard dit à Doogy Dog qu’il aura mieux car au prochain PPV à Armageddon il aura un match pour le World Heavyweight Championship de Cherilamour !!! Doogy Dog crie de joie et part. Big Fab s’énerve et demande à Gérard pourquoi il a fait ça ? Gérard dit que Doogy Dog a sauver les apparences pour Nitro à Elimination Series et que Big Fab l’a oublié.

Cruch vs Ike
Pendant le combat la musique d’Oursnar se fait entendre et ce dernier arrive. Cruch à l’air très surpris et n’est plus concentrer dans son match. A la fin Ike porte un Superman Punch pour la victoire. Après le combat Oursnar saute sur Cruch et le tabasse. Oursnar porte ensuite un F5 et dit à Cruch qu’il le challenge à Armageddon !!!

Laurent est au téléphone, alors qu’il raccroche Big Fab vient le voir et lui dit que Gérard lui pose des soucis. Laurent dit que Big Fab n’a pas le choix et que les conseils de Gérard sont précieux pour qu’elle puisse évoluer positivement. Il dit à Big Fab que la semaine prochaine il y aura un nouveau venu à Nitro, une nouvelle superstar qui se nomme Diamon H. Big Fab dit qu’elle le recevra dans son bureau avant son premier match mais qu’elle ne veut pas que Gérard intervienne durant son entretien car elle ne veut pas perdre la face. Laurent accepte mais dit à Big Fab que si Gérard est là c’est pour son bien.

Sping est sur le ring est dit que depuis quelques semaines il tourne en rond à la WS. Il dit qu’il veut retrouver l’or autour de sa taille et que… La musique de Penze se fait entendre !!! Le public est en feu en chante le nom de Penze. Ce dernier s’avance sur le ring et dit qu’il y a 7 jours il a été nommé « Superstar de la décennie ». Il a beaucoup réfléchi durant cette semaine et c’est demandé pourquoi ? Pourquoi ne pas revenir à la WS pour un dernier run ? Le public chante massivement son nom pendant plusieurs minutes. Sping le coupe et lui dit qu’il était entrain de faire sa promo et que… Penze le coupe à son tour et dit que Sping devrait se taire un peu et laisser parler les grandes personnes. Penze demande ce que Sping a fait à la WS ? La réponse est rien ! Il n’a jamais eu de titre que se soit en solo ou en équipe. Sping est en colère et dit qu’il a battu Tirou à Storymania 19. Penze rit et dit que Tirou n’est que l’ombre de lui-même maintenant et que n’importe qui pouvait le battre. Il dit qu’à l’époque un certain dirigeant payait les superstars pour perdre face à Tirou à Storymania car Tirou était son protégé. Il dit qu’à l’époque ce même dirigeant donnait des stéroïdes à NRS pour etre plus fort !!! Alors il dit à Sping d’arrêter de penser qu’il est le meilleur car il ne ferra jamais parti de l’histoire. Sping dit qu’il en a marre de l’entendre et qu’il va écrire l’histoire à Armageddon en battant Penze. Ce dernier accepte et dit que Sping entrera effectivement dans l’histoire comme étant la première superstar à perdre face à Penze après son retour !!! Penze part sous une ovation en laissant un Sping énervé.

The Crazy Monster’s croisent X-Factor dans les coulisses. Kamer félicite les challengers et dit qu’à Armageddon les deux équipes vont s’affronter et que lui et Super Kabot vont rester World Tag Team Champions à la fin du match. Oke dit qu’il ne faut pas être trop sûr de soi car X-Factor va affronter une équipe qui va tout faire pour remporter le match. Kamer dit qu’ils sont confiants.

Big Fab parle avec Cherilamour est lui dit que Doogy Dog l’affrontera à Armageddon. Cherilamour dit que la victoire ne sera qu’une formalité et que Doogy Dog retournera dans les bas-fonds de la WS une fois le match terminé. Kong arrive est dit à Big Fab qu’il veut également le titre de Cherilamour. Mr. America arrive également à son tour pour demander la même chose. Big Fab dit que Rainbow à également demandé un match face à Cherilamour alors elle a une idée. Ce soir nous aurons Mr. America vs Rainbow vs Kong et le vainqueur du combat rejoint Cherilamour et Doogy Dog pour le World Heavyweight Championship à Armageddon. Cherilamour dit que Big Fab n’est pas juste mais cette dernière lui répond ironiquement qu’elle ne s’en fait pas pour lui car son match au prochain PPV ne sera qu’une formalité puis elle part.

Mr. America vs Rainbow vs Kong
Match très intéressant. Cherilamour est aux commentaires et commente le match de façon à énerver les superstars. Vers la fin du combat Rainbow porte une Crucifix sur Mr. America mais il est surpris par Kong qui le pousse dans les cordes et enchaine avec un Double 619. Kong fait ensuite le tombé sur Mr. America pour le compte de 3.

Gérard demande des nouvelles de Cruch aux médecins et ces derniers disent qu’il va mieux mais qu’il a besoin de repos. Gérard va voir Cruch et lui demande s’il affrontera son frère, Oursnar, à Armageddon ? Cruch dit qu’il va l’affronter et le battre une seconde fois. Gérard dit que Cruch pourra choisir la stipulation du match au prochain Nitro. Cruch sourit.

Intercontinental Championship
Doink © vs Anonymous
Match très équilibré entre ces deux stars. Les deux hommes tentent chacun leur tout de dominer l’autre mais rien n’y fait. Vers la fin du combat, Anonymous veut porter son finish mais Doink le surprend avec son Big Noz pour le compte de 3.
Vainqueur et toujours IC Champion : Doink
Après le combat The Union vient fêter la victoire de Doink avec lui mais au bout de quelques minutes Mr. America frappe Doink dans le dos avec une chaise !!! The Giant et Rabbit enchainent avec un Double Chockslam sur Doink !!! Mr. America dit que Doink est exclu de The Union et qu’il va payer son affront. Le passage à tabac continue et Doink se retrouve en sang sur le ring entouré par The Union. Le show se termine ainsi.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire