WS Elimination Series 2020

 

Résultat d’Elimination Series 2020 (28/03/2020)

Le PPV débute sous les pyros et un public en feu. Les commentateurs de Nitro et d’Impact nous souhaitent la bienvenue à Elimination Series. Color et Orange nous disent que le main event du PPV sera le match entre la Team Nitro et la Team Impact. Little P et Kalimba nous dit que le premier combat sera The Union vs The Madness et X-Factor.

The Union et Anonymous vs The Madness et X-Factor (5 vs 5 Elimination Match)
Dès le début, Super Kabot attaque violemment Mr. America et lui porte un coup de chaise sur la tête. Super Kabot est alors disqualifié par l'arbitre et renvoyé en backstage !! Dans le ring, Ike élimine rapidement Mr. America en le surprenant avec son Superman Punch. Mais Ike est à son tour éliminé par un puissant Chockslam de Rabbit. Plus tard dans le match, Kamer élimine coup sur coup The Giant (par Pinfall, grâce à son Big Slam) puis Rabbit (par Soumission, avec son Big Lock), avant d'être surpris par un F5 d’Anonymous et d'être à son tour éliminé. Cien travaille alors le bras de Anonymous, puis lui porte son Crippler Crossface. Anonymous est obligé d'abandonner !!! Doink porte un violent Chockslam sur Cien, mais Soris rentre dans le ring et frappe Doink à la tête avec une chaise en acier, sans que l'arbitre ne le voie. Soris enchaîne avec un Trouble In Paradise sur Doink et fait ensuite le tombé victorieux et remporte le match pour son équipe !!!! Cien et Soris sont les survivants du match.

Big Fab est avec la Team Nitro et dit à tout le monde de se serrer les coudes pour remporter le main event. Melbourne dit qu’ils sont tous prêt pour le combat et que Big Fab ne va pas être deçu de l’avoir choisi dans sa Team. Big Fab dit que même si Melbourne n’est pas un main eventer, il sera d’une précieuse aide. Melbourne sourit et part avec la Team Nitro.

12-Man Elimination Battle Royal
Arthur vs Cocoin vs Diego vs Pedro vs Doogy Dog vs Duck vs Pouf vs Léon vs Mr Spok vs Tige vs Oke vs Poke

La Battle Royal commence avec une bagarre générale entre les 12 superstars. Léon et Arthur se font rapidement éliminer par Doogy Dog et Pouf. A la 6e minutes Diego et Pedro élimine Oke et Spok mais Tige et Mr Spok les éliminent juste derrière. Duck et Cocoin se battent l’un contre l’autre depuis le début du match. Cocoin fait un Low-Bow sur Duck à un moment donné pour ensuite l’éliminer. Doogy Dog projette Pouf en dehors du ring puis se retrouve en face de Mr. Spok et une bagarre éclate. Tige élimine Cocoin avec un Super Kick. Il ne reste que Tige, Mr. Spok et Doogy Dog sur le ring. Les lutteurs d’Impact (Mr. Spok et Tige) s’unissent pour éliminer Doogy Dog. Doogy Dog essaie de ne pas se faire éliminer mais il a de grandes difficultés. On voit Big Fab arriver et monter sur le ring pour faire diversion, Zoran arrive à son tour et une bagarre éclate entre les deux GM. Doogy Dog profite de cette distraction pour éliminer Tige et Mr. Spok. Doogy Dog sort vainqueur pour la Team Nitro du combat. Zoran et Big Fab continuent à se battre sur le ring. Les officiels séparent les deux GM et les raccompagnent jusqu’aux vestiaires.

Tiron et Mikay parlent à Zoran et disent qu’ils ont deux matchs ce soir et que c’est inégal. Zoran dit qu’il peut toujours les retirer du match pour désigner la superstar de la décennie. Mikay et Tiron refusent et disent qu’ils en feront le moins possible avec la nWo pour leur prochain match.
 

The nWo vs The Dangers, Barry et Pinky (5 vs 5 Elimination Match)
Après quelques minutes de match, Mikay porte son Zig Zag sur Souler, et élimine ce dernier. Peu après, Greeny porte son Greeny Slam sur Mikay et l'élimine à son tour du match. Lapi et Wine portent ensuite un 3D sur Greeny, puis Tiron enchaîne avec son DDT, ce qui permet d'éliminer Greeny. Tiron veut plus tard dans le match porter son finish sur Chris Morris, mais ce dernier est plus rapide et lui porte un RKO !! Tiron est donc éliminé du match. Barry surprend ensuite Lapi avec un Flashback et ce dernier est à son tour éliminé. A 2 contre 3, la nWo commence à tricher. Pinky porte un Low-Bow sur Wine et Morris peut porter un Unprettier sur Wine pour l'éliminer du match !! Junior rentre alors en action, mais à 3 contre 1, il est vite dominé. Néanmoins, il parvient à porter son Rock Bottom sur Barry pour l'éliminer. Puis lorsque Pinky tente un Walls of Jericho, Junior le renverse en Roll Up victorieux !! Furieux d'être éliminé du match, Pinky prend une chaise et frappe violemment Junior avec. Morris vient alors faire le tombé sur Junior, mais il n'obtient qu'un compte de 2 !! Peu après, Junior reprend l'avantage sur Chris Morris, alors que l'arbitre est KO dans le ring, Jacob surgit de nulle part et porte un violent Powerbomb sur le Junior. Chris Morris n'a plus qu'à faire le tombé victorieux et remporte ainsi le match pour son équipe. Chris Morris est le seul survivant.

On voit Big Fab et Zoran en coulisse. Laurent intervient et dit aux deux General Manager que le main event est pour bientôt et que l’on va enfin savoir quel show est le meilleur. Big Fab dit que c’est le sien puis part en crachant sur Zoran. Ce dernier dit qu’elle va le regretter.

Match pour déterminer la superstar de la décennie (10-Man Elimination Match)
Ben vs Double J vs Tiron vs Mikay vs Penze vs Kong vs Penzo vs Renouille Jr vs Frankeur vs Spider

Ben et Double J font une alliance tout comme Penze et Penzo et également Tiron et Mikay. Renouille Jr porte un 619 sur Spider et Frankeur enchaine avec son Cross Face, Spider abandonne. Kong s’occupe de à son tour de Tiron et lui porte un petit paquet pour le compte de 3. Ben et Double J porte tout les deux un Stunner sur Mikay pour le compte de 3. Penze s’attaque à Double J et Penzo à Ben. Kong et Renouille Jr se battent jusqu’au moment où Frankeur leur portent un Double Code Breaker pour un tombé de 3. Frankeur, Penzo, Penze, Ben et Double J restent les cinq dernières légendes sur le ring. Ben porte un Stunner sur Penzo mais Penze prend Ben et lui porte son GTS et l’élimine. Penzo se prend un 619 de Frankeur et se fait éliminer à son tour. Frankeur, Penze et Double J se regardent et le public est en feu. On entend des chants de partout et les lutteurs sont surexcités. Penze s’attaque à Double J et Frankeur. Ces derniers arrivent à maitriser Penze et lui porte un Zig Zag et un Stunner. Double J trahit l’alliance avec Frankeur et lui porte un Code Breaker pour le compte de 3 !!! Double J et Penze se battent à sang jusqu’au moment où Penze porte un Spinebuster suivi d’un Pedegree sur Double J pour un tombé victorieux. Penze reporte le match et Laurent vient le féliciter sur le ring pour sa victoire. Penze prend le micro et remercie tout le monde et dit qu’il mérite cette victoire. Il dit qu’un jour il reviendra peut-être et qu’il ne faut jamais dire jamais !!!

On voit la nWo qui est fou de rage et Junior demande à Laurent pourquoi Jacob est intervenu dans le match. Laurent dit que le prochain épisode d’Impact aura lieu le 11 avril prochain et qu’il pourra poser toutes ces questions au principal interéssé car Jacob sera là aussi. Laurent part en souriant.

Main Event du PPV : Team Nitro vs Team Impact (5 vs 5 Elimination Match)
Au début du match, les lutteurs de Nitro dominent mais Sonik casse tous les tombés des lutteurs de Nitro sur les lutteurs d’Impact. Alors que Cruch commence à démolir Torty, ce dernier passe la main à Sonik mais ce dernier se fait attaquer par tous les lutteurs de Nitro et ils enchaînent leurs finishs sur Sonik, qui est finalement éliminé par Cruch !!! Mais Cruch n'en profite pas, puisque Jackson rentre dans le ring et démolit Cruch, qui à son tour va subir tous les finishs des 4 lutteurs de Nitro restants !!! Cruch est logiquement éliminé. Les lutteurs de Nitro continuent à intervenir fréquemment pour aider leurs partenaires quand ces derniers sont en difficultés, et cela permet l'élimination de Mini Penz par Rainbow, puis de Jackson par Sping !!! Le match est maintenant un 2 contre 4. Charlie et Torty se battent vaillamment, et Charlie finit par piéger Sping avec un Roll Up et élimine ce dernier. Puis Torty réussit à éliminer Cherilamour, et Charlie porte son Sister Of Abygells sur Melbourne pour le compte de 3 !! Les lutteurs d’Impact sont maintenant 2 contre Rainbow !!! Charlie et Torty ne s'entendent plus, et Torty tente de gagner le match à lui tout seul, mais le Rainbow transforme un Roll Up de Torty en un autre Roll Up, et Torty est éliminé !!! Il ne reste donc plus Charlie et Rainbow !!! Charlie parvient à faire un tombé sur Rainbow mais ce dernier ce relève et porte son Crucifix sur Charlie. Mais Rainbow n'obtient que le compte de 2... Rainbow porte ensuite un Sister Of Abygells sur Charlie puis va chercher l’arbitre qui est sonné dans le coin du ring pour pouvoir faire le tombé. C'est alors que Melbourne arrive et frappe Rainbow avec une chaise et trahit Team Nitro !!!!!! Charlie porte ensuite son finish sur Rainbow et Charlie remporte le match pour la Team Impact !!!! Zoran et le roster d’Impact triomphent leur victoire en backstage !!!!! Le PPV se termine ainsi.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 28/03/2020