Episode 5 d’Impact (21/03/2020)

Le show commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue au dernier épisode d’Impact avant Elimination Series qui aura lieu samedi prochain. Kingoo nous annonce l’arrivée de Big Fab ce soir pour confronter Zoran pour le main event. Kalimba nous annonce lui le retour de Double J, Ben, Frankeur, Spider, Penzo et Penze pour préparer le terrain du prochain PPV. Little P annonce des matchs de championnat ce soir et que le premier de ces matchs est pour maintenant.

WS Tag Team Championship : Generation Me vs The Dangers
Beau combat dominé par Greeny et Souler. A la fin du combat Greeny porte son Dirty G sur Arthur pour le compte de 3. Après le combat Souler dit que dans sept jours à Elimination Series la nWo va être détruite et que les initiales de la nWo voudront dire No Way Out !!!
Vainqueur et toujours WS Tag Team Champions : The Dangers

On voit une limousine arriver dans l’aréna et c’est Big Fab qui en sort avec Cherilamour, Melbourne, Sping, Cruch et Rainbow. Big Fab dit aux superstars de Nitro de rester à côté de la limousine en cas ou il y aurait un probléme.

WS Intercontinental Championship : Chris Morris vs Mr. Spok
Match sans grande difficulté pour Morris qui gère bien son match. Vers la fin du match la nWo débarque autour du ring pour distraire Morris qui se retrouve encerclé. Le match continue mais Morris est distrait par la nWo jusqu’au moment où The Dangers débarque pour se battre avec la nWo. Une bagarre éclate en dehors du ring et Morris en profite pour porter son finish sur Mr. Spok pour la victoire. La sécurité sépare tout le monde et Zoran débarque en hurlant de se calmer. Il dit que Nitro est ici ce soir et que leur querelle va devoir attendre le prochain PPV. En attendant Zoran dit d’être vigilant.
Vainqueur et toujours IC Champion : Chris Morris

Big Fab est dans les vestiaires d’Impact et croise Pinky. Elle sourit en disant qu’Impact n’a pas de grandes stars comme Nitro. Big Fab dit à Pinky que si ce dernier était à Nitro elle l’aurait viré depuis longtemps. Pinky dit que Big Fab ne croit qu’en sa petite personne et qu’elle va payer tout ce qu’elle fait aux gens au prochain PPV.

On entend la musique Ben et ce dernier arrive sous une énorme pop !!! On entend le public chanter « Welcome back » à Ben. Ce dernier dit qu’il revient ce soir car Laurent l’a appelé il y a deux semaines pour participer à un énorme match au prochain PPV pour déterminer la superstar de la décennie. Ben dit qu’il a presque tout fait dans cette industrie. Il dit qu’il a été 3 fois PCW Champion, 2 fois FPC Champion, 2 fois IC Champion, 1 fois PWF Tag Team Champion, 2 fois FPC Tag Team Champion, 1 fois BWF Tag Team Champion, 1 fois World Tag Team Champion, 1 fois PCW Tag Team Champion, King Of The Ring 2012, vainqueur du Royal Rumble en 2010 et remporter le Money In The Bank. Le public chante le nom de Ben pendant plusieurs minutes jusqu’au moment où la Tiron et Mikay débarquent pour interrompre Ben. Tiron dit qu’ils se connaissent bien car ils ont été à la BWF et à la PCW ensemble et qu’ils ont affrontés les plus grands. Tiron dit que Ben n’a jamais été un catcheur solo et à toujours eu besoin des autres pour réussir. Ben demande si c’est bien le mec qui a fait toutes les nWo (Original et Wolfpack) qui dit ça? Ben dit que Tiron a été parachuté par son pére dans le business et qu’il n’a rien pu accomplir seul. Tirons énerve et dit qu’il va payer pour ce qu’il vient de dire. Alors que Mikay et Tiron allaient se battre avec Ben, Double J débarque et dit que l’on va faire ça dans les règles et que si la nWo à un probléme la DX (Ben et Double J) ont deux mots pour eux, SUCK IT !!!

Ben et Double J vs Tiron et Mikay

Match de légendes entre deux des plus grandes factions de l’histoire. Le public chante des « This is Awesome » à plusieurs reprises pendant le match. Double J et Ben gèrent bien le combat. Vers la fin du combat Penzo et Penze débarquent et une bagarre éclate entre les légendes. Frankeur arrive à son tour et porte son F-U sur Mikay. Double J et Ben se battent à l’extérieur contre Penzo et Penze. Spider arrive de nulle part et porte un Black O Slam sur Tiron puis sur Frankeur. On entend la musique de Kong et ce dernier arrive également avec un Tope Suicida sur tout le monde. Alors qu’il pensait en avoir terminé, Renouille Jr vient du public et lui porte son Sweet Chin Music. Ce dernier dit que dans 7 jours il remportera le match car c’est lui la superstar de la décennie.  Le match se termine sur un match nul.

Big Fab continue à se balader dans les vestiaires d’Impact et croise le WS Champion, Junior. Junior dit qu’elle ne sait pas à quoi elle s’expose en venant ici et lui conseille de partir. Big Fab dit qu’elle vient en paix et que Junior ferait mieux de s’occuper de son pére (NRS) et de lui changer sa couche. Junior dit que son pére va bien et qu’elle n’a plus intérêt à parler de lui comme ça. Big Fab dit que son pére est ce qu’il a toujours était, un suceur de gland. Junior hurle de colère et part.

WS Championship : Junior vs Pinky
Match très court car Junior est très énervé et porte dans les premières secondes des coups de chaises sur Pinky. L’arbitre clos le match mais Junior continue ses attaques. Big Fab arrive sur la rampe et dit qu’elle savait bien que Junior était aussi taré que son pére. The Dangers arrive avec Barry pour frapper Junior et sauver Pinky. Big Fab semble fière d’avoir semé la zizanie entre les superstars d’Impact puis part en coulisse. Alors que Big Fab est parti, Zoran demande à la sécurité de calmer The Dangers, Pinky et Barry. Junior est KO sur le ring, la nWo vient prendre de ses nouvelles et l’emmène difficilement dans sa loge.

On nous annonce que Charlie a fait son retour la semaine dernière à Nitro et que ce soir il va expliquer son choix d’être le leader de la Team Impact.

Les lumières s’éteignent et la musique de Charlie se fait entendre. Ce dernier arrive lentement vers le ring et prend la parole une fois sur ce dernier. Il dit qu’avant tout il voudrait remercier Laurent de lui avoir redonner son job et lui permettre d’être à Impact. Il dit qu’il avait le choix de revenir ou non à Impact et puis il s’est dit pourquoi pas. Il dit que Nitro est diriger par une grosse bonne femme qui hurle à tout va et s’en prend à ses lutteurs. Charlie dit que l’air y est mauvais et qu’il préfère être ici dans un show où tout est possible car Zoran et un General Manager ouvert et donne sa chance à n’importe qui pour y arriver. Voila pourquoi il choisit d’être le leader d’Impact. Il est coupé par Big Fab qui lui dit que la grosse bonne femme va lui donner une leçon. Big Fab arrive sur le ring et commence à se battre. La sécurité arrive accompagné de Zoran pour séparer les deux. Zoran dit à Big Fab qu’ils vont parler ensemble comme prévu dans un face à face. Big Fab ne veut rien entendre et gifle Zoran. On voit dans les vestiaires The Union attaquer la nWo et dans une autre salle The Dangers se battre avec The Madness. La sécurité et les arbitres se savent plus où donner de la tête. On voit Sonik et The New Day arriver sur le ring pour prêter main forte à Charlie et Zoran mais la Team Nitro arrive est une bagarre éclate entre les deux Teams. Les bastons qui ont eu lieu dans les vestiaires finissent aux abords du ring. Big Fab porte plusieurs descentes de la cuisse du Zoran avant de se prendre un Sister Of Abygells de Charlie. Les deux rosters de Nitro et Impact s’affrontent dans une bagarre générale. Le show se termine ainsi.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire