Episode 8 de Nitro (14/03/2020)

Le show débute avec Big Fab qui est accompagné de Rainbow, Cherilamour, Cruch et Sping. Elle dit que ce soir contrairement à Impact les barrières sont ouvertes et que si les superstars du show bleu veulent en découdre, elles sont les bienvenues. Elle dit que Laurent l’a appelé dans la semaine pour lui dire qu’à la prochaine coupure d’un show, le ou la responsable seront virés sur le champ. Elle dit qu’elle ne regrette pas ce qu’il s’est passé la semaine dernière et que s’il faut jouer son poste, elle le fera pour les fans. Big Fab dit que Cruch, Rainbow, Cherilamour et Sping seront dans la Team Nitro et qu’elle recherche une cinquième personne pour intégrer l’équipe. Elle dit que son bureau est ouvert pour d’éventuelles candidatures. Big Fab nous souhaite une bonne soirée.

The Madness (Ike et Cien) vs The Union (The Giant et Rabbit)
Match intéressant entre deux équipes qui se connaissent bien. A la fin du combat The Giant porte un Chockslam sur Cien pour la victoire. Après le match Ike prend le micro et challenge The Union dans un 5 contre 5 au prochain PPV. The Giant rigole puis part avec Rabbit.

Melbourne rentre dans le bureau de Big Fab et lui dit qu’il y a deux semaines il voulait la voir et qu’elle lui avait dit de venir la voir. Big Fab dit qu’elle se souvient et qu’elle voulait présenter ses excuses à Melbourne. Elle dit que Melbourne peut avoir ce qu’il veut ce soir. Melbourne dit qu’il souhaiterait faire partie de la Team Nitro et y être le leader. Big Fab dit qu’elle accepte le fait de faire parti de la Team Nitro mais refuse qu’il y soit le leader. Elle dit que ce soir toutes les superstars de la Team Nitro s’affronteront et que le vainqueur sera désigné capitaine de la Team Nitro. Melbourne dit que ça lui va puis part.

Oke et Poke vs Los Primos (Diego et Pedro)
A la fin du match Oke porte son Zig Zag sur Pedro pour le compte de 3.

The Union croise Anonymous et lui demande s’il veut faire parti de la Team Union à Elimination Series. Anonymous dit qu’il veut bien les aider à une condition, d’avoir un match pour le titre Intercontinental de Doink. Ce dernier refuse mais Mr. America dit à Doink de se taire et dit à Anonymous qu’il accepte et qu’il aura sa chance quand il veut. Anonymous dit alors que c’est ok, il sera leur homme. The Union part mais Doink semble en colère.

Pouf vs Doogy Dog vs Kong
Match intéressant entre ces trois superstars. Vers la fin du combat on voit un homme masqué arriver et frapper Kong. Pouf, lui, porte un Sweet Chin Music sur Doogy Dog pour le compte de 3 ! Après le match l’homme masqué retire son masque et c’est Renouille Jr qui apparait !!! Le public hurle de joie. Renouille Jr dit au public qu’il est la superstar de la décennie et qui le prouvera dans deux semaines. Il termine en faisant un Five Star Frog Splash sur Kong.

Laurent parle avec Big Fab et lui dit que toutes les superstars de Nitro et d’Impact qui n’auront pas de match au prochain PPV se retrouveront dans une Battle Royal à élimination. Big Fab dit que c’est une bonne idée et part avec le sourire.

Soris, Super Kabot et Kamer vs The Union (Doink et Mr. America) et Anonymous
Match avec beaucoup de rebondissements. A la fin du combat Doink voulait porter une prise du sommeil sur Kamer mais Anonymous pousse Doink et porte un Chockslam sur Kamer pour le compte de 3. Après le match Doink pousse à son tour Anonymous mais les autres membres de The Union les séparent avant qu’une bagarre éclate. Ike arrive sur la rampe et dit que ça sent mauvais pour The Union. Mr. America demande à Ike de la fermer et que The Union sont prêt et accepte le challenge du Madness. Ike dit dans deux semaines à Elimination Series The Union va disparaitre.

Big Fab parle à la Team Nitro et leur dit que ce soir est le dernier Nitro avant le PPV et qu’ils vont faire le main event de la soirée. Elle leur souhaite bon courage et dit que le meilleur gagnera ce soir.

Main event : Melbourne vs Rainbow vs Sping vs Cherilamour vs Cruch
Le match est très brutal et les cinq superstars donnent tout ce qu’elles ont. Vers la fin du combat Cruch porte un Double Chockslam sur Melbourne et Sping. Rainbow, lui, porte un Crucifix sur Cherilamour. Tandis que Rainbow et Cruch allaient se battre, les lumières s’éteignent et lorsqu’elles se rallument on voit Charlie !!! Ce dernier porte un Sister Of Abygells sur Rainbow. Alors que Cruch voulait lui porter un Chockslam, Charlie le contre et lui porte Big Foot suivi d’un Powerslam. Les lumières s’éteignent à nouveau et lorsqu’elles se rallument, Charlie à disparu. Melbourne en profite pour faire le compte de trois sur Cruch et remporter la victoire. Le show se termine sous une célébration de Melbourne qui semble apeuré.

Date de dernière mise à jour : 26/03/2020

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire