Episode 1 de WS Nitro (30/11/2019)

Le show débute sous des pypos incroyable pour le retour de la WS après deux ans d'absence. La musique de Laurent se fait entendre et ce dernier entre sous une ovation incroyable, on entend des chants « Laurent » pendant près de 5 minutes. Laurent dit que ce soir sera une soirée inoubliable car c'est le retour de la WS anciennement PCW et que le show sera historique. Il dit que samedi prochain il y aura le retour des PPV et pour commencer ça sera le PPV Mega Rumble à l'affiche avec des matchs de championnat et le Mega Rumble match avec 30 superstars. Laurent dit que le mode de la WS est plutôt facile à comprendre, un samedi sur deux Nitro et Impact se succéderont et le septième samedi sera un PPV qui sera mis en place. Il annonce que pour Mega Rumble il y aura des matchs pour tous les titres de la WS, c'est-à-dire le pour Nitro qui obtient les WHC Championship, Intercontinental Championship, et World Tag Team Championship. Pour le roster d'Impact ce sera les WS Championship, US Championship et WS Tag Team Championship. Laurent dit que plus tard dans la soirée il nous présentera les deux généraux manager qui s'occuperont de Nitro et Impact et que le samedi 14 décembre il y aura un draft pour savoir quelle superstar va à Nitro ou Impact . Il dit que le show peut commencer dès maintenant avec les deux rosters réunis.

The Madness (Chien, Souris et Ike) battent The New Day (Tortue, Mini Penz et Jackson)

On voit Junior dans les vestiaires parler avec Cherilamour. Ce dernier dit qu'il remportera le Mega Rumble match la semaine prochaine et qu'il ira directement dans le Main Event de Storymania. Junior sourit et dit que les rêves de Cherilamour ne sont que des rêves car ce samedi c'est lui qui gagnera.

Generation Me (Arthur et Léon) battent Los Matadores (Diego et Pedro)

Laurent nous annonce que le nom du premier General Manager va être cité et que le General Manager de Nitro est... Big Fab ! Cette dernière arrive est dit qu'elle est heureuse d'être de retour parmi nous et qu'elle fera de Nitro le show numéro 1.

Melbourne, Pinky et Souler battent Oke, Poke et Nours

On nous annonce que le Main Event de ce soir sera un 5 vs 5.

On voit Sping et Sonic parler ensemble, Mr America les rejoint et dit qu'il est loin le temps des Jacob, Sinsinge, Double J ou Ben. Il dit que maintenant il sera le numéro 1 de la WS quel que soit le roster ou il sera puis part.

Rabbit et The Giant battent Super Kabot et Kamer

Big Fab et Laurent sont sur le ring et Laurent annonce que la personne qui sera le General Manager d'Impact est Zoran ! Zoran arrive sous une bonne pop et monte sur le ring. Alors qu'il voulait serrer la main de Big Fab, cette dernière refuse et lui dit que maintenant qu'elle connaît le visage de son ennemi elle est prête à le combattre.

On nous annonce que Big Fab et Zoran choisiront les combattants pour le PPV Mega Rumble avec des matchs à la clé

Main Event:
Cherilamour, Mr. America, Oursnar, Charlie et Doogy Dog vs Rainbow, Sping, Sonic, Junior et Barry.
Très beau combat avec beaucoup de tentions entre chaques superstars, à la fin du combat Junior porte un Rock Bottom sur Cherilamour pour le compte de trois. Le match se termine sous une ovation des vainqueurs.

Fin de Nitro

 

Date de dernière mise à jour : 03/12/2019

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire