Episode 7 de Nitro

Episode 7 de Nitro (29/02/2020)

Le show débute avec Big Fab qui arrive en rigolant sur le ring. Elle dit qu’elle se marre depuis une semaine, depuis qu’elle a ridiculisé Zoran dans son propre show en lui portant un World Stronger Slam. Elle dit qu’elle remercie Cherilamour et The Madness pour l’avoir accompagné à Impact et pour avoir détruit Generation Me. Elle dit que maintenant, elle et Zoran sont quittes et que l’on va pouvoir parler du prochain PPV, Elimination Series. Big Fab dit que des match 5 contre 5 seront organisés et ce n’est pas tout car au prochain PPV nous allons élire la superstar de la décennie. Elle dit que Laurent nous fera une déclaration plus tard dans la soirée concernant cela et nous souhaite un bon show.

Super Kabot w/ Kamer vs Soris w/ Cien
Beaucoup d’intervention de Kamer et Cien durant le match. Alors que Super Kabot allait porter son Superman Punch, Soris lui porte un Trouble In Paradise pour le compte de 3. Après le combat Soris et Cien disent que The Madness est prêt pour les Elimination Series.

On voit The Union dans les coulisses. Mr. America dit que pour le prochain PPV il leur manque un membre pour former une équipe. The Giant dit qu’il va partir à la recherche du cinquième membre de leur équipe.

Doogy Dog vs Oke
Pendant le combat une caméra filme Poke qui est KO au sol dans les coulisses. Oke quitte le ring pour rejoindre son coéquipier et aller voir ce qu’il s’est passé. Doogy Dog reste seul sur le ring jusqu’au moment ou un homme masqué arrive derrière lui et vient lui porter un Code Breaker puis s’enfuit dans le public.

On voit Big Fab qui hurle dans les coulisses et dit que c’est une attaque d’Impact. Poke se relève et dit que c’est un homme masqué qui l’a attaqué. Big Fab dit que Zoran est derrière tout ça.

Diego vs Cruch
Cruch fait son retour après trois semaines d’absence. Il n’avait plus été vu depuis le dernier PPV ou il avait battu son frère, Oursnar. Le match est rapide. A la fin du match, Cruch porte un Chockslam sur Diego pour le compte de 3. Cruch prend le micro après le combat et dit qu’a Night Of Legends il a battu son frère Oursnar. Il dit que son frère et toujours hospitalisé à la suite du Chockslam lui a porté du haut de la cage. Cruch ne pensait pas que son frère traverserait le ring et qu’il espère qu’il s’en sortira.

Laurent croise Big Fab dans les vestiaires et lui dit qu’elle a déclenché les hostilités avec Zoran samedi dernier et que ce soir c’est tout simplement le retour du boomerang. Big Fab dit que c’est Zoran qui avait commencé en coupant Nitro. Laurent dit qu’il a eu les résultats de l’expertise car il voulait savoir ce qu’il s’était passé concernant la coupure et que finalement il a été conclu que Zoran n’y était pour rien car ça venait d’un probléme de réseau. Big Fab dit que Zoran était le principal suspect et c’est pour cela qu’elle l’a accusé. Elle dit que de toute façon la guerre entre Nitro et Impact est déclarée.

Cherilamour vs Pouf
Combat plaisant à voir. A la fin du match Cherilamour porte son Stom
p pour la victoire.

Laurent est sur le ring est nous annonce que la superstar de la décennie sera annoncée pour le prochain PPV. Il dit que beaucoup de grands noms comme Ben, Double J, Frankeur, Penze, Renouille Jr ou encore Penzo sont sur la liste. Il nous dit que le choix est très compliqué et c’est pour cela qu’il a décidé que nous auront un combat à 10 !!! Un match à elimination entre Double J, Ben, Spider, Renouille Jr, Kong, Penze, Penzo, Frankeur, Tiron et Mikay !!! Le vainqueur du match sera déclaré comme la superstar de la décennie. Le public est en feu et des chants « This is awesome » se font entendre.

Sping vs Melbourne
Alors que le combat allait commencer Big Fab arrive sur le ring et dit à Sping et Melbourne qu’elle a un message à faire passer. Melbourne dit que ça fait plusieurs fois que Big Fab l’interrompt pendant ces matchs et qu’elle ne l’écoute pas. Big Fab dit qu’elle le verra dans son bureau dans deux semaines mais que pour l’instant elle doit parler à Zoran. Elle dit qu’elle sait que Zoran regarde Nitro et qu’elle le challenge dans un match 5 contre 5 au prochain PPV. Elle dit qu’elle attend sa réponse la semaine prochaine. Big Fab dit qu’à Elimination Series, Nitro battra Impact. Alors qu’elle finissait son intervention on voit sur l’écran géant la nWo tabasser Rainbow et Anonymous. Big Fab devient folle et court vers les coulisses pour se mêler à la bagarre mais Zoran arrive de nulle part et lui porte un Spear. Il dit à Big Fab qu’il accepte le challenge. On voit la nWo et Zoran partir en voiture pour quitter l’aréna. Le show se termine ainsi.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 26/03/2020