Episode 3 de Nitro

Episode 3 de WS Nitro (21/12/2019)

Le show débute avec Sping qui nous parle de l’attaque de Tirou qu’il a subie la semaine dernière, il dit que Tirou est un traitre et que s’il voulait un match contre lui il n’avait qu’à lui demander. Il accepte le challenge que lui a lancé Tirou et dit qu’il va mettre fin à l’invincibilité de Tirou à Storymania. La musique de Tirou se fait entendre et se dernier arrive. Il dit que Sping l’a éliminé au Mega Rumble match et que… Sping frappe Tirou et le tabasse, il dit que Tirou parle depuis des années pour rien dire et que personne ne le sauvera à Storymania 19.

Ike bat Mr. America
Après le match The Madness se bat avec The Union mais The Union prend le dessus car ils sont quatre contre trois. Big Fab dit d’arrêter car c’est dans 7 jours qu’ils se détruiront et que The Madness pourra se choisir un quatrième membre pour Storymania. The Union fait le signe du gang alors que The Madness est KO.

On nous annonce que les titres par équipes de la WS seront défendus par The New Day contre Generation Me, The nWo et The Duck’s à Storymania.

The New Day et Generation Me battent The nwo et The Duck’s

On revoit un des évènements de la semaine dernière lorsque Laurent a viré Charlie. Laurent est en coulisse et annonce que les six derniers intronisés pour le Hall Of Fame 2019 sont Penzu, Penzy, Orange, Tiron et Rybock (Moke et Ryback).

Cherilamour bat Sonik après lui avoir porté son Stomp.

Laurent est sur le ring est annonce que le Hall of Fame 2019 aura lieu vendredi 27 décembre prochain et qu’il est heureux des onze Hall of Famer de cette année. Il dit que… La musique de Charlie retentit et se dernier apparait sur la rampe d’entrée. Il dit que Laurent l’a viré comme un mal propre et qu’il ne l’accepte pas. Il demande à Laurent un combat contre lui à Storymania et qu’il quittera la compagnie seulement après. Laurent sourit et dit qu’il ne sait pas dans quoi il vient de s’engager et qu’il accepte son défi. Il dit qu’a Storymania ça sera Charlie contre Laurent dans un Street Fight Match !!! Charlie lui dit qu’il se retrouve dans 7 jours.

Melbourne, Pouf et Doogy Dog battent Souler, Barry et Mr. Spok

Greeny est sur le ring est annonce qu’a Storymania il défendra son titre US dans un Open Challenge et que n’importe qui pourra venir pour le challenger.

Rainbow bat Pinky après lui avoir porté son Crucifix.
Après le combat les deux se serrent la main.

Main Event de la soirée : Junior vs Oursnar
Enorme match, les deux se portent leurs finishs respectifs dans pouvoir faire le tombé. A la fin match Oursnar prend une chaise et frappe Junior avec, ce qui le disqualifie. Oursnar continue son attaque mais Rainbow et Pinky débarque et font sortir Oursnar du ring. Le show se termine avec une célébration de Rainbow, Pinky et Junior.

Date de dernière mise à jour : 26/03/2020

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire