08/05/2020
Lors du Nitro, Laurent a officialisé le retour du BWF, SCW et surtout PCW Championship !!! Autant de ceintures mondiales dans une fédération fait beaucoup parler et beaucoup se demande que qu'il se prepare en coulisses avec tout ces championnats qui sont de retour. Nous aurons également un match entre deux légendes pour le WH Championship entre Jacob et NRS. Summer Breizh s'annonce chaud !!!

 

05/08/2020
Comme vous avez pu le voir lors du dernier Nitro, The Shield a fait son retour pour un soir seulement et contre toute attente le gang a attaqué The Illuminati à la fin du show. Marsu a publié cela sur Twitter juste aprés le show : "Dans ta gueule connard (Thomas) The Shield a subit tes ordres pendant des années durant la TWF et tu n'a jamais été juste avec personne. The Shield t'a enculé ce soir !!!"

29/07/2020
R
ainbow vient d'annoncer via Twitter qu'il a été blessé lors de l'attaque de The Illuminati à la fin de WS Impact et qu'il est obligé de rendre vacant son World Heavyweight Championship. Laurent a annoncé par la suite que Rainbow sera absent pour plusieurs mois et qu'il fera une annonce concernant le titre au prochain Nitro.

26/07/2020
Comme vous avez pu le voir Thomas a ressorti le TWF Championship de sa valise et a déclaré Rabbit comme nouveau champion lors du dernier WS Impact. Sping a également fait son retour pour venir en aide à The Illuminati

15/07/2020
The Illuminati ont débutés hier soir lors du PPV Cyber Decision. Comme beaucoup sans doutait Thomas était derrière cette mutinerie et a pu compter sur l'aide de Sonik, Charlie, The Giant, Rabbit, NRS et Junior. Nous aurons plus d'information durant la semaine sur ce que va devenir la WS car Thomas a bien annoncé qu'il détient toujours 50% de la fédération.

15/07/2020
Big Fab sur le chemin du retour ? C'est ce qu'elle laisse penser après sa bagarre dans un bar du Colorado.

19/06/2020
L'expédition pour retrouver Big Fab continue. La directeur de la WS se déplace depuis quelques semaines déja pour retrouver l'ancienne General Manager de Nitro qui a été virée lors du PPV Armageddon. Rappelons que Big Fab a détruit une partie du décor du PPV lorsqu'elle a appris son renvoi et que depuis elle se saoule dans les bars américains pour combler sa peine. Elle a été vu pour la dernière fois à Colombus, OHIO le 18 juin dans le bar de l'Oncle Sam où elle a était encore une fois mêlée à une bagarre.

16/06/2020
Deux matchs ont été confirmés pour Cyber Decision du côté de WS Impact. Le premier il s'agit de Jackson vs Torty et le deuxième de Junior vs Jacob. Pour pouvez dés maintenant voter pour la stipulation de votre choix pour ces deux matchs.

13/06/2020
L'épisode de WS Nitro de ce soir vient d'être purement et simplement annulé. Un probléme serait survenu dans les vestiaires entre certaines superstars.

04/06/2020
Les votes pour Cyber Decision seront ouverts dès demain et chacun d'entre vous va pouvoir voter pour ses matchs et stipulations de son choix. Les résultats seront connus lors du PPV Cyber Decision, le 4 Juillet prochain.

01/06/2020
Lors du dernier WS Impact vous avez pu assister aux adieux de Tiron qui est reparti sous une grosse ovation. Laurent a fait un tweet a ce sujet: "Tiron part en retraite après avoir l'un des plus grands de son époque, il nous manquera...".

20/05/2020
Pour ceux qui ont suivi le PPV Armageddon, vous avez pu assister à la fin du New Day. Torty vient de confirmer via Twitter que sa carrière solo allait enfin commencer. Quant à Jackson qui a été mis KO par son ancien partenaire a répondu sur Twitter qu'il n'en restera pas là.

19/05/2020
Comme vous avez pu le voir lors d'Armageddon, Melbourne est devenu pour la premiére fois WS Champion. Lors de son retour dans les vestiaires ce dernier a eu le droit à une ovation de ses collègues catcheurs.

17/05/2020
Laurent devrait faire une grosse annonce lors du prochain Nitro, beaucoup parle d'un nouveau General Manager.

07/05/2020
La WS a confirmé que Jacob a signé un contrat allant jusqu'à Storymania 20 !

06/05/2020
L'avenir de Lapi et Wine au sein de la WS semble bientôt se terminer car selon Zoran, Lapi et Wine ne voulaient
revenir seulement que pour reformer la nWo une derniére fois ! La nWo s'est dissoute completement lors du dernier Impact.

04/05/2020
Lors du dernier Nitro nous avons pu voir The Giant et Rabbit porter un Double Chockslam sur le 
leader de The Union, Mr. America. Cela sent la fin de The Union !

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 08/08/2020